Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE PARSIFAL REVELE

40 - Sérénité et Patience

Le Parsifal Révélé a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Parsifal Révélé

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

La divine mère Kundalini annihile le démon de la chacune des trois furies.

La Divine Mère Kundalini annihile le démon des trois furies nde

40

Sérénité et Patience

Il est ostensible que nous, les frères de l’Ordre Secret, étions bien morts, néanmoins nous voulions accéder à un travail supérieur.

Nous tous souffrions, pleins d’intimes aspirations ; nous voulions réduire en poussière cosmique ces Trois Furies (Trois Gunas nde) classiques que le Dante vit dans les abîmes infernaux.

On nous dit, dans le temple, que nous devions attendre avec une infinie patience l’Abbé du Monastère, mais évidemment, les heures devenaient pour nous longues et fastidieuses… Le Vénérable ne paraissait certes pas pressé.

Il était assez insolite et curieux de voir ces adeptes de la Loge Blanche passablement fatigués, las et de mauvaise humeur. Quelques frères très respectables faisaient les cent pas en protestant contre le retard bizarre du Supérieur.

Il y a dans la vie des circonstances surprenantes : l’une d’elles fut l’entrée impromptue de l’Abbé dans le temple. Tous les frères de notre Ordre en restèrent bouche bée, stupéfaits, car ils avaient bien perdu tout espoir de voir le Maître.

Face à la Fraternité Sacrée, le Vénérable prit la parole et dit en me désignant de l’index :

! « Mes frères, à vous, il vous manque deux vertus que ce frère possède ».

Ensuite, de manière douce et impérative à la fois, il me dit : « Dites-leur, frère, quelles sont ces deux vertus ! ».

* « Il faut savoir être patient, il faut savoir être serein » dis-je d’une voix posée et claire.

« Vous voyez ? Vous avez été convaincus ! » s’exclama l’Abbé. Tous, effrayés et émerveillés en même temps, optèrent pour garder un silence terrible.

Il est indubitable que tous les frères durent être recalés pour le travail supérieur, car seule mon insignifiante personne sortit victorieuse de cette difficile épreuve.

Beaucoup plus tard, je dus comparaître devant la fraternité d’un autre monastère de la Loge Blanche pour recevoir certaines instructions et signer quelques documents importants.

Il n’est pas superflu de souligner le fait transcendantal de ce qu’est un travail conclu dans le royaume minéral submergé de la planète Terre ; car il est évident que dans le Tartare, j’avais réduit en poussière cosmique l’Ego animal (le mental animal ou Moi pluralisé nde).

Néanmoins, il est indiscutable que le travail supérieur dans les abîmes lunaires – éliminer les Trois Traîtres (Trois Furies ou Trois Gunas nde) de Chiram Osiris – devait être indubitablement beaucoup plus difficile.

# On me prévint et on me conseilla par les mots suivants : « Tu dois bien te garder du froid lunaire » comme pour me dire « N’abandonne pas la Magie Sexuelle. Ton Moi est bien mort, mais si tu commets l’erreur de tomber à nouveau dans la génération animale, alors l’Ego ressuscitera peu à peu ».

Je fus emporté par mon Divin "Augide", en état de Nirvikalpa Samadhi (illumination par le vide illuminateur nde), au monde lunaire ; alors on me conseilla sagement.

Mon âme s’émut dans ses profondeurs les plus intimes en trouvant là, l’Ancien du temple de ceux qui sont nés deux fois (seconde naissance nde), notre cher Recteur.

Le Vieillard sacré semblait avoir toutes les caractéristiques psychologiques du citron, mais il irradiait ostensiblement un amour infini.

Je compris que pour avoir droit à l’ascension vers le ciel lunaire, je devais tout d’abord descendre aux enfers sélénites et affronter valeureusement les Trois Furies (Trois Gunas nde).

« Viens, Méduse et nous te transformerons en pierre – crient les perverses – nous avons mal agi en ne nous vengeant pas de l’entrée audacieuse de Persée. »

* Quand je voulus monter par la symbolique échelle de Jacob, le vieillard sacré du temple arracha de l’arbre de la connaissance une délicieuse branche, et me la fit respirer.

Ce parfum était nirvanique (nirvana nde), paradisiaque : « Hume toujours cette branche pour pouvoir monter ».

Telles furent les paroles de l’Adepte. Nous devons nous nourrir des délicieux parfums de l’arbre de la science du bien et du mal, mais non en manger… Ceci est la loi.

Kundalini est Devi Kundalini, notre Divine Mère particulière, qui annihile le démon du désir, Judas, en empoignant la Lance d'Eros nde

Dans les abîmes de Séléné, je commençai mon travail avec Judas, le démon du désir, le Kama Rupa théosophique ; il est lamentable que tant de gens ignorants confondent ce premier traître avec le corps sidéral ou le corps astral, que ceux qui sont nés deux fois (seconde naissance nde) fabriquèrent dans la Forge Incandescente de Vulcain (dans la neuvième sphère nde).

Là, les Dieux (munis du sceau de Dieu nde) qui m’aidèrent, déchirèrent la poitrine de la première Furie sans la moindre miséricorde. La déesse à tête de Lion, épouvantablement Divine, immobilisa ses membres et lui retira toute la force bestiale qu’elle possédait.

Kundalini est le serpent sacré qui annihile le démon du mental (archétype de Pilate) nde

Un peu plus tard, j’eus à poursuivre mon travail avec l’inquiet démon du mental (la bête intellectuelle et la bête à cornes nde) qui nous apporte tant d’amertume, l’abominable Pilate de tous les temps.

Evidemment, cette vile Furie classique a engendré certaines confusions dans l’intellect (s'opposant au mental intérieur nde) de chercheurs occultistes notoires…

Il est ostensible que quelques auteurs très sérieux ont confondu le Pilate intérieur de chacun avec l’authentique et légitime corps mental que ceux qui sont nés deux fois (seconde naissance nde) ont fabriqué patiemment dans la Forge des Cyclopes.

« Arrière, Ô Démon Mental, toi qu’Osiris (l’Être Intime de chaque être humain) a en horreur ! Eloigne-toi de ma barque, poussée par des vents propices ».

« Les Dieux de la vaste terre sont hardés ;  va-t-en écœurant Pilate, le Dieu, Seigneur de la région des morts te déteste ! »

Cette sinistre Furie dans son terrifiant déclin, en vint à prendre la forme d’un enfant

Ombre vaine réduisant lentement sa forme, monstre qui s’embellit, elle perd sa taille originelle, se réduit à un point, et disparaît pour toujours.

Annihilation… Mot terrible… Ceci fut la fin du fatal Pilate qui me tourmentait.

Kundalini est le serpent de métal qui annihile le démon de la mauvaise volonté, Caïf nde

Je poursuivis mon travail en attaquant Caïf, le troisième traître, la plus détestable de toutes les Furies.

Je vis monter le Démon de la mauvaise volonté (s'opposant à la volonté consciente du Christ nde) par le perron de ma demeure ; il avait un aspect césarien.

Malheureusement, l’infortuné n’en avait pas la faute : je l’avais créé moi-même, et pour comble, je commis l’erreur de le fortifier d’atomes tyranniques, quand à Rome je m’appelais Jules César, glorieuses époques de l’aigle romain.

Que de méditations si profondes… Mon Dieu !

Ah, me dis-je en moi-même, je dois éliminer de ma nature intime ce rebelle pervers, qui n’a jamais voulu obéir au Père…

« Que les Dieux me concèdent ton trône ! Ô Ra ! Ainsi que ton corps glorieux ».

« Ta route, je la parcours ; et à l’aube, je rejette le Démon de la mauvaise volonté, qui arrive dissimulé derrière un rideau de flammes passionnelles, et dans l’étroit et long couloir des épreuves ésotériques, il m’attaque à l’improviste ».

Aïe Aïe Aïe ! Qu’en aurait-il été de moi sans le secours cosmique de ma Divine Mère Kundalini ?

Vénus, Adonia, Insoberte, Réa, Isis, empoignant dans sa dextre la lance d’Eros, combattit l’horrible bête

Même l’amazone Camille, cheveux au vent, blonde comme l’or, s’avançant telle Diane à la rencontre de ses ennemis, n’aurait jamais pu rivaliser en beauté avec ma Mère.

La troisième Furie, certes, mourut, après avoir reçu plusieurs coups de lance en son corps… Aucune n’égalait son horrible apparence, ni n’avait dans sa chevelure autant de serpents ; ses sœurs elles-mêmes la craignaient ; la malheureuse portait en ses mains tous les venins gorgonéens de l’Enfer.

Je pus vérifier avec une clarté si totale qu’elle en étonne, tout le processus de mort dans les trois Furies.

Elles passèrent, c’est indiscutable, par toutes les transformations magiques, chantées par Ovide.

Si au début, elles furent gigantesques et horribles, tel le monstre Poliphème de la terre maudite (qui dévora impitoyablement les compagnons d’Ulysse), elles eurent ensuite, peu avant la venue de la souveraine Parque, l’aspect d’enfants nouveaux nés.

Ces ombres sont mortes, et le parfum de la vie distilla dans mes tréfonds un certain pourcentage de ma conscience qui était resté embouteillé en elles.

 

<!> Autres pages du site Don et Compassion sur la Divine Mère Kundalini :

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

La divine mère Kundalini annihile le démon de la chacune des trois furies.