Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Le Mystère de la Fleur d'Or - Le Secret de la Fleur d'Or - Le Mystère de la Fleuraison d'Or

16 - La pause magnétique créatrice

Le Mystère de la Fleur d'Or a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Mystère de la Fleur d'Or

Je fais un don avec compassion.

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Le Mystére de la fleuaison d'or.

« L’extérieur n’est que la projection de l’intérieur. Qui est déjà bien mort et a Dieu (sceau de dieu nde) à l’intérieur de lui, projette un paradis. »

Le Grand Oeuvre.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

La Psychologie Révolutionnaire.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Les Mystères Majeurs.

La pause magnétique créatrice et la physiologie d’Eros.

La Pause Magnétique Créatrice du Couple divin dans le Mariage Parfait nde

 

La Pause Magnétique Créatrice

L’expérience de la vie quotidienne vient nous démontrer de façon concluante que l’excitation excessive de la lumière et du son émoussent lamentablement les organes merveilleux de la vue et de l’ouïe.

La sage loi des concomitances nous permet d’inférer de manière logique sur le fait que le continuel échange de rayons animiques épuise l’âme aussi bien que le corps physique.

* L’homme en tant que microcosme doit cheminer en accord avec tous ces rythmes vivants de l’espace infini, qui maintiennent fermement l’Univers dans sa marche.

Tout comme les astres vont et viennent dans leur orbite sans se gêner mutuellement, et en ayant par conséquent une luminosité proportionnelle, de même mari et femme doivent-ils procéder en s’unissant sexuellement de façon périodique.

Même s’il est impossible pour certains conjoints d’avoir des chambres séparées, il existe un remède infaillible pour éviter la réplétion magnétique. Et étant donné qu’il serait très grave de taire cela, nous donnerons la recette :

** « On cohabite une ou deux fois par semaine et on essaie de ne pas interrompre la fluente électricité vitale en évitant soigneusement l’abominable spasme ».

Les vers suivants sont de Hutten :

« Il est bihebdomadaire le devoir,

Que tu as à accomplir avec ta femme,

Qui ni à toi ni à moi ne fait de tort,

Et cent quatre fois l’an est adjugé ».

Zoroastre écrit à ses fidèles que l’homme doit cohabiter avec sa femme tous les neuf jours. Pour cela, la femme doit poser à l’homme neuf fois chaque matin, la question :

« Dis-moi mon maître, ce qu’aujourd’hui je dois faire. Ta volonté est Loi ».

Le sage législateur Solon adjugeait à la femme le droit d’être couverte par l’homme trois fois dans le cours de quatre semaines.

Retour en haut de page

La Pause Magnétique Créatrice et la Physiologie d'Eros nde

Ces personnes, même si elles veulent pratiquer la Magie Sexuelle, doivent savoir attendre le moment opportun. Il serait absurde de violenter les organes sexuels ou de réaliser la copulation avec une érection déficiente.

Les personnes d’âge avancé ne doivent en aucune façon se préoccuper. Il est ostensible que la nature établit aussi en eux ses « plus » et ses « moins » sexuels, ses époques d’activité et de repos.

Le savant Waldemar dit : « Dans la période préparatoire, on dépense les énergies de notre propre masse de puissance, et la conséquence est que par la fréquente répétition de ces dépenses, il se produit un vide intérieur et un mécontentement croissants ».

Retour en haut de page

La Pause Magnétique Créatrice et le Moi du Désir dans le Mariage Parfait nde

« Souvent cependant, l’un des participants va même jusqu’à interpréter cette pause magnétique créatrice comme une déficience en ce qui concerne l’amour et le désir conjugal, obligeant alors le partenaire avec une vanité morbide, à montrer sa complaisante déférence au moyen de nouveaux déploiements d’excitation ».

« De manière forcée, il doit ranimer répétitivement les flammes claires du feu sensuel. Il ne reste plus à l’autre d’autre recours donc, que de se réfugier dans la représentation simulée de sensations pas plus excitables qu’expérimentables ».

« Comme conséquence de tout cela, l’éloignement animique s’accroît jusqu’à ce que la répulsion et le désespoir aient pris une telle ampleur, que de véhémentes disputes sont désormais inévitables ».

« La honte et la haine des personnes concernées augmentent, conduisant à la perturbation animique et par conséquent, à la conversion du mariage (le Mariage Parfait nde) en une malédiction. Le coupable se nomme ici :

Retour en haut de page

La Pause Magnétique Créatrice et la Dissolution des Agrégats Psychiques nde

* L’échange magnétique dans le commerce sexuel se révèle particulièrement positif quand mari et femme s’unissent avec la ferme intention de ne pas dépasser le point culminant de la relation sexuelle. C’est-à-dire, de ne pas aller jusqu’à l’orgasme.

** Alors, mari et femme disposent tous les deux de forces électriques et sexuelles prodigieuses, grâce auxquelles ils peuvent réduire en cendres tous les agrégats psychiques qui dans leur ensemble constituent ce qu’on appelle l’Ego, le Je, le Moi, le Soi-Même (voir le rituel Pancatattva et le Moi pluralisé du subconscient nde).

Retour en haut de page

RETOUR AU SOMMAIRE

LE MYSTERE DE LA FLEUR D'OR

OU LE SECRET DE LA FLEUR D'OR

LE MYSTERE DE LA FLEURAISON D'OR

Retour en haut de page

S'inscrire à la Newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

La pause magnétique créatrice et la physiologie d’Eros.