Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE MESSAGE DU VERSEAU

20 - La Sixième Trompette

Le "Message du Verseau" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Message du Verseau

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

 

 

La sixième trompette libère les quatre anges et la bombe à hydrogène.

 

La sixième trompette libère les quatre anges et la bombe à hydrogène nde

CHAPITRE XX

La Sixième Trompette

Apocalypse 9:13-21 : « Et le sixième Ange sonna de la trompette ; et j’entendis une voix sortant des quatre cornes de l’autel d’or qui était devant Dieu (sceau de Dieu nde)(v.13)

* (l’or est : l’homme et la femme, le feu et l’eau, IOD HÉ VAU HÉ. L’autel de Dieu est la Nature),

disant au Sixième Ange (Zachariel) qui avait la trompette : Délie les quatre Anges qui sont liés sur le grand fleuve Euphrate (les quatre Devarajas qui gouvernent les quatre vents) (v.14).

Et les quatre Anges qui étaient préparés pour l’heure et le jour et le mois et l’année, furent déliés afin de tuer le tiers des hommes » v.15.

Avec la bombe à hydrogène se retrouveront libres, les quatre Anges des quatre points cardinaux de la terre qui furent désignés pour le jour et l’heure.

 

! Des éléments inconnus de l’homme seront libérés et la science humaine ne pourra pas les contrôler (voir l'étoile à cinq pointes, le pentagramme de l'arcane 5 du tarot nde).

La bombe à hydrogène sera le Pandemon.

« Et le nombre des armées de la cavalerie était de deux myriades de myriades ; j’en entendis le nombre » v.16.

Le nombre 200.000.000 additionné en chiffres kabbalistiques, nous donne l’Arcane II du tarot ; la femme, la Papesse, la science occulte.

! Des éléments inconnus de l’homme seront libérés avec la bombe H et personne ne pourra les contrôler.

Les armées humaines, armées d’un potentiel atomique de fusées téléguidées, bombes H, etc, blesseront la grande Nature, et alors…

Pauvres des habitants de la terre.

 

« Et c’est ainsi que je vis les chevaux dans la vision, et ceux qui étaient assis dessus, ayant des cuirasses de feu et d’hyacinte et de soufre ; et les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions ; et de leur bouche sortent du feu, et de la fumée et du soufre ». v.17.

Et ces chevaux et ces armées sont les peuples, les multitudes et les langues.

Et de la bouche des habitants de la terre, sortent le feu de la passion (feu luciférien nde), la fumée de la paresse et le soufre de la douleur.

Rajas et Tamas apportent maladies et douleurs, ténèbres et désespoirs, guerres et famines, hôpitaux, etc.

Rajas est émotion, passion.

Tamas est inertie, paresse.

« De ces trois plaies mourut le tiers des hommes : du feu, de la fumée et du soufre qui sortaient de leurs bouches » v.18.

 

Pauvres des habitants de la terre !

Pauvres des scientifiques de l’antéchrist !

Pauvres des vautours de la guerre.

« Parce que le pouvoir est dans leur bouche (qui dit des blasphèmes) et dans leurs queues (kundartiguateur, la queue de satan nde) ; car leurs queues sont semblables à des serpents, ayant des têtes et par elles, elles nuisent » v.19.

Ce sont les démons de la grande Babylone : hommes démons.

« Et les autres hommes qui n’avaient pas été tués par ces plaies ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains, ils rendirent hommage aux démons, et aux idoles d’or et d’argent, et d’airain et de pierre, et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher (v.21).

Ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leur sorcellerie, ni de leur fornication, ni de leurs vols » v.21.


Dans l’arcane 2500 est enfermé le mystère kabbalistique des temps, du jour et de l’heure.

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

La sixième trompette libère les quatre anges et la bombe à hydrogène.