Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE MESSAGE DU VERSEAU

31 - Le Millénaire et le Jugement

Le "Message du Verseau" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Message du Verseau

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

Jahvé est jeté dans l'abîme de la seconde mort.

Jahvé est jeté et enfermé dans l'abîme de la seconde mort épouvantable nde

CHAPITRE XXXI

Le Millénaire et le Jugement

Apocalypse 20:1-15 « Et je vis un Ange descendant du ciel (le cinquième des sept) ayant la clé de l’abîme et une grande chaîne dans sa main (v.1).

En l’année 1950, le génie du mal dont le nom est Jahvé entra dans l’abîme. Jahvé paye un terrible karma. Jahvé est un Ange tombé, terriblement pervers.

Jahvé est ce démon qui tenta Jésus dans le désert et qui, en le tentant, lui disait ITABABO. Jahvé est le Chef suprême de la Loge Noire.

Jahvé est l’auteur secret de la crucifixion de notre Adorable Sauveur.

Jahvé est le pôle antithétique de Jésus.

 

Les soldats Romains qui crucifièrent l’Adorable constituent la garde d’honneur de Jahvé.

Jahvé est maintenant crucifié dans l’abîme.

C’est son Karma ; la croix du diable est inversée.

Jahvé est crucifié la tête en bas, pieds en haut.

Le peuple Juif adore Jahvé et suit Jahvé.

« Le cinquième des sept le jeta dans l’abîme, et l’enferma ; il mit un sceau sur lui, afin qu’il ne trompe plus les nations jusqu’à ce que les milles ans fussent accomplis ; après cela il faut qu’il soit délié pour un peu de temps ». V.3.

 

* Jahvé et ses légions demeureront dans l’abîme un âge entier.

Il est ensuite nécessaire qu’il soit détaché un peu plus de temps.

Il faut donner aux perdus une dernière occasion de se repentir.

« Et il sortira pour égarer les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, pour les assembler pour le combat, eux dont le nombre est comme le sable de mer (v.8).

Et ils montèrent sur la largeur de la terre, et ils environnèrent le camp des saints et la cité bien-aimée ; et du feu descendit du ciel de la part de Dieu et les dévora » v.9.

Pauvres, pauvres ! De ces malheureux, qui ne savent pas profiter de la dernière occasion, très brève qu’on donnera aux perdus.

Ceux-là s’enfonceront éternellement dans l’abîme.

 

« Et le diable qui les avait égarés fut jeté dans l’étang de feu et de soufre où sont la bête et le faux-prophète.

Et ils seront tourmentés jour et nuit aux siècles des siècles (v.10).

Et je vis les morts, les grands et les petits, se tenant devant le trône.

Des livres furent ouverts (du Karma)(voir la Loi du Karma, Anubis et les Seigneurs du Karma nde) et un autre livre fut ouvert qui est celui de la vie.

Et les morts furent jugés d’après les choses qui étaient écrites dans les livres, selon leurs œuvres » v.12.

 

* Chaque être humain a son propre livre (livre scellé nde).

Les œuvres de chaque être humain sont écrites dans son livre en caractères sacrés.

 

« Et la mer rendit les morts qui étaient en elle, et la mort et l’Hadès rendirent les morts qui étaient en eux, et ils furent jugés chacun selon leurs œuvres (v.13).

 

Et la mort et l’Hadès furent jetés dans l’étang de feu : c’est ici la seconde mort, l’étang de feu (v.14).

 

Et si quelqu’un n’était pas trouvé écrit dans le livre de vie, il était jeté dans l’étang de feu » v.15.


 

Des millions d’êtres humains aussi nombreux que les grains de sable de la mer, ont déjà les cornes au front et la fatale marque dans les mains.

Jahvé fut attaché dans l’abîme et les multitudes l’adorent.

 

# « Et je vis des trônes et ils s’assirent sur eux et il leur fut donné de faire jugement ; et je vis les âmes des égorgés pour le témoignage de Jésus et pour la Parole de Dieu (sceau de Dieu nde) et qui n’avaient pas adoré la bête, ni son image (bête intellectuelle et l'image de soi nde), et qui ne reçurent pas le signe à leurs fronts, ni sur leurs mains et vécurent et régnèrent avec le Christ mille ans » (v.4) (un grand âge).

 

 

Ils gouverneront maintenant sous les ordres du Christ dans la Nouvelle Ere (ère du verseau nde).

Ceci est la première résurrection ; et les rois se réincarneront ― les rois divins ― pour gouverner.

 

# « Bienheureux et saint, celui qui a part dans la première résurrection. La seconde mort n’a pas de pouvoir sur eux ; avant, ils seront prêtres de Dieu (gardien du sceau de Dieu nde) et du Christ (Fils de l'Homme nde) et régneront avec lui, mille ans » (un âge) v.6.

 

La seconde mort est épouvantable et grandement terrible.

Dans l’abîme les ténébreux se désintègrent lentement jusqu’à mourir.

C’est cela la seconde mort.

 

Ceux qui acceptent l’Arcane AZF (Magie Sexuelle nde) se sauveront de l’abîme et de la seconde mort.

Ils se convertiront en Dieux, et pourront chanter : Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Jahvé est jeté dans l'abîme de la seconde mort.