Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE MESSAGE DU VERSEAU

30 - Le Bouddha Maitreya

Le "Message du Verseau" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Message du Verseau

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

Cours de Méditation à Paris et Atelier de Méditation Pratique

Les Mystères du Feu.

En cette fin des temps, effectuer une authentique révolution de la conscience est cruciale pour éveiller la Kundalini par le Magnus Opus de la Magie sexuelle afin de nous libérer des quatre corps de péché et de l'abîme de la seconde mort.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant l'exercice de méditation ?

La Psychologie Révolutionnaire.

En technique de méditation il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour être capable de provoquer l'éveil de la conscience et parvenir à l'illumination.

La Transformation Radicale.

Comment faire un voyage astral ? La technique voyage astral permet à toute personne de faire un dédoublement astral avec éveil de la conscience.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

 

 La magie sexuelle du grand arcane AZF élève le serpent Kundalini.

 

Le Grand Arcane AZF est la Magie sexuelle qui éveille le Serpent Kundalini, c'est le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle nde

 

CHAPITRE XXX

Le Bouddha Maitreya

Apocalypse 19:1-21 « Après ces choses j’entendis comme une grande voix d’une foule nombreuse dans le ciel disant : Alléluia ! Le salut et la gloire et la puissance à notre Dieu ! (v.1).

Car ses jugements  sont véritables et justes, car il a jugé la grande prostituée (l’humanité) qui corrompait la terre par sa fornication, et il a vengé le sang de ses esclaves (les Initiés), le réclamant de sa main (v.2).

Et ils dirent une seconde fois : Alléluia ! Et sa fumée monte aux siècles des siècles (v.3).

Et les vingt-quatre anciens (du Zodiaque) et les quatre animaux (de l’Alchimie sexuelle)(le Grand Oeuvre est le Grand Oeuvre alchimique de Devi Kundalini nde) tombèrent sur leurs faces et rendirent hommage à Dieu (la Vérité) qui était assis sur le trône (interne) disant : Amen ! Alléluia ! (v.4).

Et une voix sortit du trône (que nous avons dans les profondeurs de l’être) disant : Louez notre Dieu (sceau de Dieu nde) vous tous ses esclaves et vous qui le craignez, petits et grands (v.5).

Et j’entendis comme une voix d’une foule nombreuse, et comme une voix de grandes eaux (les eaux séminales) et comme une voix de forts tonnerres (la voix des Dieux) disant : Alléluia ! Car le Seigneur notre Dieu, le Tout-Puissant, est entré dans son règne (v.6) (que nous portons en nous).

 

Et il lui a été donné d’être vêtue de fin lin (la tunique de Maître) éclatant et pur car le fin lin, ce sont les œuvres justes des saints (v.8).

Et il me dit : Ecris : Bienheureux ceux qui sont conviés au banquet des noces de l’Agneau. Et il me dit : Ce sont ici les véritables paroles de Dieu (v.9).

Et je tombai devant ses pieds pour lui rendre hommage. Et il me dit : Garde-toi de le faire, je suis ton compagnon d’esclavage et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus ; rends hommage à Dieu (qui est ton Dieu interne)(sceau de Dieu nde) car l’Esprit de prophétie est le témoignage de Jésus (v.10).

Retour en haut de page

Et je vis le ciel ouvert : Voici un cheval blanc et celui qui est assis dessus (le cinquième des sept) est appelé Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec Justice » v.11.

Celui qui écrit ce livre rend témoignage de cette prophétie parce qu’il est le serviteur Bodhisattva du cinquième des Sept (Bouddha Maitreya Samael Aun Weor, Kalki Avatar de la nouvelle ère du Verseau nde).

Le Fils dit la parole du Père et rend témoignage du Père. Le Père est un avec le Fils et le Fils est un avec le Père. Le Fils ne se sent pas digne de délacer les sandales du Père. Seul le Père est parfait. Le Père se réjouit dans le Fils et le Fils se réjouit dans le Père.

 

Son fils cependant, le pauvre serviteur qui écrit le Message du Verseau ne se sent, réellement, même pas digne du mérite de baiser les pieds sacrés du Père.

« Et ses yeux sont une flamme de feu, et sur sa tête, il y a plusieurs diadèmes ; et il porte un nom écrit que nul ne connaît sinon lui seul (v.12) (parce qu’il est écrit en caractère de la langue de Lumière).

Et il est vêtu d’un habit teint dans le sang (pendant la bataille contre la Loge Noire dans les mondes suprasensibles), et son nom s’appelle : LE VERBE DE DIEU (v.13) (l’Avatar de la Nouvelle Ere est un Verbe).

Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs (la chevalerie du Nirvana), vêtues de fin lin blanc et pur (v.14) (parce qu’ils sont Maîtres), et une épée acérée à deux tranchants sort de sa bouche (pour blesser les démons) afin qu’il en frappe les nations (la parole) et lui (le Verbe) les fera paître avec une verge de fer (dans l’abîme), et lui foulera la cuve de vin de la fureur de la colère de Dieu le Tout-Puissant (v.15) (les ténébreux ont lutté contre le Verbe, mais le Verbe foule le pressoir du vin de la fureur et les jette à l’abîme).

Et il a sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit (avec des caractères sacrés sur une ceinture) : ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS » v.16.

 

* Le pouvoir du Roi n’est pas au front. Le pouvoir du Roi est dans le sexe (le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle est le Grand Arcane AZF nde).

Le sceptre des rois sacrés, les deux colonnes du Temple et la croix du Rédempteur, sont fait du bois de l’arbre du bien et du mal.

Quand l’homme et la femme s’unissent sexuellement (l'Arcane AZF, la magie sexuelle, est jouissance sexuelle nde), quelque chose se crée . En recevant le feu sacré de l’Esprit Saint, nous nous convertissons en rois et en seigneurs de la nature.

Le Kundalini est le feu de l’Esprit Saint, le Kundalini se déroule, évolue, et progresse à l’intérieur de l’aura du Mahachoan. Le Mahachoan est l’Esprit Saint, le troisième Logos que nous trouvons dans la forge incendiée de Vulcain. Cette forge est le sexe.

Le grand sage allemand Krum-Heller dit dans la huitième leçon du cours zodiacal, la chose suivante :

Retour en haut de page

# « Au lieu du coït qui aboutit à l’orgasme, on doit se prodiguer mutuellement de douces caresses, des phrases amoureuses et de délicats attouchements en maintenant constamment l’esprit à part de la sexualité animale (mental animal nde), soutenant constamment la spiritualité la plus pure (chasteté nde), comme si l’acte était une véritable cérémonie religieuse ».

# L’homme cependant peut et doit introduire le pénis, et le maintenir dans le sexe féminin, afin qu’aux deux survienne une sensation divine (la jouissance sexuelle de la magie sexuelle, l'Arcane AZF nde) qui peut durer des heures entières, le retirant au moment où s’approche le spasme, pour éviter l’éjaculation du semen (liqueur séminale nde).

On aura de cette manière chaque fois plus envie de se caresser (on ne doit répandre le semen, ni dans la vulve, ni hors d’elle, ni sur les cotés, ni à aucun endroit).

Le docteur Krumm-Heller poursuit :

« Ceci peut se répéter autant de fois qu’on le veut sans que survienne jamais la fatigue, car tout au contraire, c’est la Clef Magique pour être journellement rajeuni, en maintenant le corps sain et en prolongeant la vie ; cette magnétisation est une source constante de santé. Sachons que dans le magnétisme ordinaire, le magnétiseur communique des fluides au sujet, et si le premier a ses forces développées, il peut guérir le deuxième ».

La transmission du fluide magnétique se fait d’ordinaire par les mains et les yeux ; cependant il est nécessaire de dire qu’il n’y a pas de conducteur plus puissant, mille fois plus puissant, mille fois supérieur aux autres, que le membre viril et la vulve comme organe de réception.

« Si beaucoup de personnes pratiquent cela, la force et le succès se répandront autour d’eux, pour tous ceux qui se mettent en contact commercial ou social avec eux ; mais dans l’acte de magnétisation divine et sublime auquel nous nous référons, les deux, homme et femme, se magnétisent réciproquement (c'est l'Arcane AZF, la magie sexuelle nde), l’un étant pour l’autre comme un instrument de musique, lequel quand on en joue lance des sons prodigieux de douces et mystérieuses harmonies. Les cordes de cet instrument sont distribuées dans tout le corps, les lèvres et les doigts étant ses pulseurs principaux, à condition que préside à cet acte la pureté la plus absolue, qui est celle qui nous rend Mage en cet instant suprême ».

Retour en haut de page

Quand le grand poète français Cazotte écrivit son fameux livre intitulé "Le Diable Amoureux", il fut visité par un homme enveloppé dans une cape.

Ce mystérieux personnage était le Maître Zanoni. Le mystérieux visiteur fit ensuite quelques secrètes salutations que Cazotte ne comprit pas. Cazotte n’était pas Initié mais Zanoni l’initia.

Zanoni communiqua le Grand Arcane au poète français de bouche à oreille. Nous nous rappelons encore les terribles prophéties de mort au cour du fameux banquet de Cazotte. Quelques Initiés voulurent révéler le Grand Arcane et d’autres s’y opposèrent.

Cazotte exalté par la sagesse prédit aux uns l’exil, aux autres l’échafaud, le suicide, les poignards, le venin, et finalement prédit sa propre mort sur l’échafaud. Toutes les prophéties de Cazotte s’accomplirent avec une étonnante exactitude.

Retour en haut de page

Un autre personnage merveilleux est le puissant et énigmatique Comte Cagliostro. Cet homme à l’âge indéchiffrable est un vrai Maître qui a l’Elixir de longue vie.

Cagliostro avala la terre dans la sépulture et s’en échappa parce qu’il avait reçu l’Elixir de longue vie.

Cagliostro fut disciple du Comte de Saint Germain. Cagliostro fut alchimiste (grand œuvre alchimique nde). Il transmutait le plomb en or et fabriquait de vrais diamants. On connut ce Maître dans différents endroits du monde. Parfois il usait d’un certain nom dans tel pays, puis d’un autre dans tel autre.

On le connut sous le nom de Tis-Chio, Milissa, Belmonte, D’anna, Phénix, Pellegrini, Balzamo, Mesmer, Harut et Cagliostro, selon ce que raconte le fameux procès du Collier de la Reine, titre d’une œuvre d’Alexandre Dumas. Ragon commet le crime de calomnier le Grand Copte.

Eliphas Levi calomnie lui aussi le Comte de Cagliostro en l’accusant d’être un Mage Noire. Le Grand Copte vécut en Allemagne avec le fameux Schrader, et en Angleterre avec l’insigne théosophe Georges Coston.

Retour en haut de page

La baronne d’Oberkirch dit du Grand Copte ce qui suit : « Il n’était pas absolument beau mais jamais je ne vis semblable physionomie. Son regard plus que profond était surnaturel », « Je ne savais plus définir l’expression de ses yeux, ils étaient à la fois glace et feu, influençant de manière irrésistible, attirant et déjà rejetant. »

Il eut à Strasbourg beaucoup de disciples alchimistes. Cagliostro fut jugé par l’Inquisition, enfermé à la Bastille et ensuite dans la forteresse de Leone. L’Inquisition le condamna à mort mais l’énigmatique et puissant Comte de Cagliostro disparut mystérieusement de la prison.

La mort ne peut rien contre Cagliostro. Cagliostro vit encore avec son même corps physique, car quand un maître a avalé la terre dans le sépulcre, il est le Seigneur des vivants et des morts.

! Celui qui rejette le Grand Arcane (le Sahaja Maithuna est la magie sexuelle nde) est un véritable âne.

Ce que les grands initiés antiques souffrirent fut lourd, et nombreux furent ceux qui périrent dans les épreuves secrètes quand ils aspiraient au secret suprême du Grand Arcane (Magie Sexuelle nde).

Retour en haut de page

Un autre qui se réalisa dans la Magie sexuelle fut Saint Germain. Le comte de Saint Germain, Maître de Cagliostro se rajeunissait à volonté et apparaissait ou disparaissait instantanément quand on s’y attendait le moins.

Le Comte de Saint Germain se donnait même le luxe de passer pour mort, d’entrer dans la tombe pour s’en échapper ensuite avec son corps en état de « JINAS ».

Ces maîtres en général, qui avalèrent la terre, accomplissent leur mission dans quelques pays et se donnent ensuite le luxe de passer pour morts afin de clore un chapitre de leur vie immortelle.

Suivant les mémoires d’une certaine dame aristocrate contemporaine de Louis XV, et jusqu’en 1823, Saint Germain lui apparut en pleine jeunesse de nombreuses années après être mort, pour lui prédire la Révolution Française et la mort de Louis XVI.

Saint Germain alors désigna les très mauvais ministres français et défia leurs colères, se rendant invisible et insaisissable à volonté. Saint Germain fut le musicien rival de Paganini (Paganini est un Mage Noir).

Saint Germain a le don des langues. Il parle correctement toutes les langues du monde. Ce Grand Maître fut conseiller des Rois et des Savants. Il lisait les lettres fermées, apparaissait et disparaissait comme la foudre.

Il transmutait le plomb en or et fabriquait des diamants en vivifiant le charbon. On croyait qu’il était né à Jérusalem et qu’il était âgé de plus de deux ou trois mille ans. Nous savons que le comte de Saint Germain vit encore avec son même corps physique.

Retour en haut de page

C’est à ceci que son pouvoir est dû. Il reçut l’élixir de longévité pour cette raison. Saint Germain travaille avec le rayon de la politique mondiale. Il est dommage que Marie-Antoinette n’ait pas écouté les conseils de Saint Germain.

Cagliostro fut le meilleur disciple de Saint Germain. Il vécut à l’époque de Jésus Christ ; il fut ami de Cléopâtre en Egypte ; il travailla pour Catherine de Médicis ; il fut le Comte Phénix, etc. Cagliostro, le disciple d’Altotas, vit encore avec son corps physique sans que la mort ait pu couper le fil de sa précieuse existence.

Saint Germain se trouva en Europe avant la deuxième guerre mondiale et retourna ensuite à son sanctuaire au Tibet. Le Roi n’est pas au front mais bien dans le sexe (pierre philosophale nde).

Toutes les disciplines de yoga, toute la Kriya, culminent dans le suprême secret du Grand Arcane. Quand un yogi y est préparé, il reçoit l’arcane AZF de bouche à oreille.

Retour en haut de page

# L’Ordre Sacré du Tibet a l’obligation de communiquer l’Arcane AZF de bouche à oreille. Cet ordre est composé de 201 membres. Le plan majeur compte 72 Brahmanes.

 

Nous devons savoir cependant que l’illumination est une chose et la réalisation une autre chose distincte de la première.

Un Maître du Samadhi peut au cours de ses états de suprême adoration, sortir le mental du moi où il est normalement embouteillé, et vivre vraiment la Vérité.

Ceci ne signifie cependant pas incarner la Vérité. Le mental après l’extase revient s’embouteiller dans le moi pluralisé, et le mystique continue la même vie tragique et douloureuse.

Uniquement en incarnant la Vérité, il y a une révolution totale dans l’homme (révolution de la conscience nde). Celui qui veut incarner la Vérité doit édifier le temple sur la pierre vive. Cette pierre vive est le sexe.

Retour en haut de page

# Le temple de la sagesse a sept colonnes : ce sont les sept degrés de pouvoir du feu (sept églises nde). Ce sont sept serpents, deux groupes de trois, avec le sublime couronnement de la septième langue de feu qui nous unit à l’Un, à la Loi, au Père.

Le premier serpent appartient au corps physique. Le deuxième serpent appartient au corps vital. le troisième serpent appartient au corsp astral, le quatrième serpent au corps mental, le cinquième serpent au corps causal ou corps de la volonté consciente, le sixième serpent au corps bouddhique, et le septième serpent à l’Intime.

Ce sont les sept échelles de la connaissance. Les sept serpents ne se lèvent pas tous ensemble. Le magistère du feu est très difficile et on y avance par degrés. Il faut d’abord lever le premier serpent, ensuite le deuxième serpent ; plus tard le troisième serpent, etc.

! Si toi, cher lecteur, tu supposes qu’il y a un autre chemin pour le développement, l’évolution et le progrès de Kundalini, Samaël Aun Weor, le Bouddha Maitreya de la Nouvelle Ere du Verseau, te jure solennellement que tu te trompes absolument.

On n’a jamais connu dans aucune école de mystères de cette terre, ou des autres planètes de l’infini, un autre chemin opposé ou distinct du sexe.

Si tu es déjà âgé, si tu ne peux plus avoir de contact sexuel ; si tu es déjà vieux, si tu es malade, si tu comprends que ton véhicule physique ne te sert plus pour travailler avec l’Arcane AZF, alors entraîne-toi dans l’astral.

Retour en haut de page

# Apprendre à savoir comment faire un voyage astral est urgent. Pratiquer le voyage astral et la technique voyage astral sont essentiels nde.

# Apprendre à savoir comment méditer précisément sans les obstacles inhérents à la technique de méditation interne et la technique de méditation active par auto-observation est crucial pour provoquer l'éveil de la conscience nde.

Sois chaste en pensée, parole et œuvre (la chasteté est un don de Dieu, le Donum Dei nde). Comprends tes erreurs (le Moi nde). Annihile non seulement le désir, mais même jusqu’à l’ombre du désir.

Prépare-toi mon fils, avec la compréhension créatrice, et remets ton travail avec l’Arcane AZF pour la future réincarnation.

Tu es âgée ? Tu es âgé ? Tu es invalide ? Alors ne te décourage pas, mon enfant aimé. Ne t’emplis pas d’affliction. Tu pourras dans la future réincarnation travailler avec l’Arcane AZF, et tu te convertiras en un Dieu (gardien du sceau de dieu nde).

Retour en haut de page

! Cependant si tu es plein de jeunesse, si tu n’es pas impotent, si tu es un mâle complet, et que tu rejettes le Grand Arcane (Magie Sexuelle du Maithuna nde) pour continuer à forniquer, dissimulé dans les spéculations du mental

Pauvre de toi ! Pauvre de toi ! Pauvre de toi ! Il vaudrait mieux que tu ne sois jamais né, parce que maintenant, tu rouleras à l’abîme inévitablement.

Le sophisme selon lequel il y a beaucoup de chemins qui mènent à Dieu est faux, d’une fausseté totale. Notre Adorable Sauveur Jésus ne nous montra qu’un seul chemin étroit et une porte étroite, et dit :

! « Faites en sorte d’entrer par la porte étroite (le sexe) parce que je vous dis que beaucoup essaieront d’entrer, et ne le pourront pas.

Après que le Père de famille se sera levé et aura fermé la porte (porte du sexe nde), et que vous commencerez à être dehors et à appeler à la porte en disant : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous ! Il vous répondra en disant : « Je ne sais pas d’où vous êtes ».

Alors, vous commencerez à dire : devant toi nous avons mangé et bu, et tu as enseigné sur nos places » et il vous dira « Je vous dis que je ne sais pas d’où vous êtes, écartez-vous de moi, ouvriers d’iniquité ». « Il y aura pleurs et grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous en serez exclus. »

Retour en haut de page

Ceux qui supposent pouvoir incarner le Verbe sans l’Arcane AZF sont des ignorants. L’Akasha est l’Agent du Son.

Sans l’Akasha, le Verbe ne peut s’incarner parce que l’Akasha est l’Agent du Son. Il faut pour incarner le Verbe, lever le serpent akashique.

L’Energie créatrice du Mahachoan est sexuelle (énergie sexuelle nde) et parle dans le Larynx Créateur. Personne sans l’Arcane AZF ne peut incarner le Verbe.

Le cinquième des sept, le Verbe du Verseau (Bouddha Maitreya Samael Aun Weor nde), vous dit : « Le roi n’est pas au front, il est dans le sexe. » (la pierre philosophale nde).

Retour en haut de page

! Dans le fond de toutes les écoles de mystères, il y a le Grand Arcane (Magie Sexuelle du Maithuna nde). Si tu rejettes le Grand Arcane (la jouissance sexuelle comme Magie Sexuelle nde), pauvre de toi ! Pauvre, pauvre de toi !

Si ton mental est plein de théories et que tu jettes ce livre, en disant « un livre de plus, comme j’en ai déjà tant lu… » Pauvre, pauvre, pauvre de toi, pour avoir rejeté la parole ; tu auras insulté le Verbe, tu auras signé ta propre sentence de mort, et tu rouleras à l’abîme (de la seconde mort nde).

Cher lecteur, nous ne sommes pas en train de menacer, nous avertissons. La vie a initié son retour à la grande Lumière.

Ceux qui ne sont pas capables de lever leur serpent par le canal médullaire ne pourront monter avec la vie, qui retourne à l’absolu, et s’enfonceront dans l’abîme. Ils se convertiront en démons.

« Et je vis un Ange se tenant dans le soleil, et il cria à haute voix, disant à tous les oiseaux qui volent par le milieu du ciel : Venez, assemblez-vous au grand souper du Grand Dieu (v.17) afin que vous mangiez la chair des rois, et la chair des chefs, et la chair des puissants, et la chair des chevaux et de ceux qui sont assis dessus, et la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands » v.18.

« Et je vis la bête et les rois de la terre et leurs armées rassemblés pour livrer combat à celui qui était assis sur le cheval et à son armée » v.19.

Retour en haut de page

Alors commencèrent les grandes batailles dans les mondes astral et mental. Et la bête et les ténébreux de la Grande Loge Noire se regroupèrent pour faire la guerre contre celui qui était assis sur le cheval (le Verbe) et contre son armée.

* Le Bodhisattva (Bouddha Maitreya Samael Aun Weor nde) qui écrit ce livre rend témoignage de ces batailles, que la Loge Noire a lancé contre celui qui est son Père qui est en secret.

Le jugement final était urgent, ainsi que l’entrée des ténébreux à l’abîme. Ces batailles dans les mondes internes se répercuteront dans le monde physique par des guerres atomiques et d’épouvantables catastrophes.

« Et la bête fut prisonnière (dans l’abîme) et avec elle, le faux prophète (l’intellectualisme matérialiste)(la bête intellectuelle s'oppose au mental intérieur nde) qui était avec elle, qui avait fait devant elle les miracles par lesquels il avait séduit ceux qui recevaient la marque de la bête (avec ses miracles et ses faux prodiges, telles que la bombe à hydrogène, atomique, surprenantes inventions, et finalement sa tour de Babel, avec laquelle il avait trompé ceux qui prirent le signe de la bête (les cornes) et ceux qui rendaient hommage à son image (la science matérialiste) ». Ils furent tous deux jetés vifs dans l’étang de feu embrasé par le soufre » v.20.

« Et le reste fut tué par l’épée de celui qui était assis sur le cheval, laquelle sortait de sa bouche, et tous les oiseaux furent rassasiés de leur chair » v.21.

! Quand quelqu’un ayant un corps entre à l’abîme, l’Antakarana se rompt entre le quatrième et le cinquième principe humain. Ces quaternaires séparés de la triade spirituelle sont des démons.

Quand une personne est très perverse, l’Esprit l’abandonne. Ces personnes sans Esprit (Esprit de Dieu nde) sont des démons. Quand l’Esprit sort du corps définitivement, ces personnes passent par la mort, bien qu’elles continuent à vivre. L’Esprit alors figure dans le registre des désincarnés.

! Il existe actuellement beaucoup de personnes qui n’ont plus d’Esprit (l’Intime). Toute personne qui perd l’Intime se convertit en démon. Tout démon appartient à l’abîme.

Tous ceux qui luttent contre le Verbe meurent par la terrible épée qu’il tient dans sa bouche. Toutes ces tragédies, toutes ces catastrophes, toutes ces prophéties, tous ces cataclysmes, ont une base très solide. Cette base est le retour à la vie, à l’Absolu.

Retour en haut de page

Ceux qui ne sont pas capables de lever le serpent (ouvrir les sept églises nde) sur la verge ne peuvent pas retourner à l’absolu, car le retour est interne et se fonde sur chaque pas du serpent (l'ouverture des chakras se fonde sur les mérites du cœur. Les pouvoirs du cardias sont contrôlés par le chakra du coeur, le chakra Anahata, appelé église de Thyatire - voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde).

Le serpent doit monter les trente trois degrés de la moelle épinière. Nous devons retourner en montant par les sept échelles de la connaissance. Nous devons retourner par chacun des sept degrés de pouvoir du feu.

Nous ne pouvons pas retourner avec des théories, parce qu’aucun de nous n’est enfant d’une théorie. Chacun d’entre nous est enfant d’un homme et d’une femme (la jouissance sexuelle est la magie sexuelle nde). La question est sexuelle parce que nous existons par le sexe.

Ceux qui commettent l’erreur de rejeter l’Arcane AZF s’enfonceront dans l’abîme inévitablement. Ceux qui ne voudraient pas s’y enfoncer, doivent commencer à monter la septuple échelle du feu ardent.

Rappelez-vous que l’abîme est plein de gens remplis de bonnes intentions. Rappelez-vous que l’abîme est rempli de gens qui se sentent parfaits et saints. Beaucoup de fornicateurs mystiques entreront à l’abîme.

Ceux qui disent : Je ne pratiquerai pas l’Arcane AZF, je suis ma religion, mon école est meilleure, mon système est supérieur, il y a d’autres chemins, etc., s’enfonceront dans l’abîme parce qu’en fuyant la porte de l’Eden (le sexe), ils rencontreront la porte de l’abîme.

Nous sommes sortis de l’Eden par la porte étroite du sexe. Et nous ne pouvons retourner à l’Eden que par cette porte. L’Eden est le sexe même (la pierre philosophale nde).

Le retour de la vie à l’Absolu signifie la chute de la grande Babylone, la catastrophe et le désastre final (Hercolubus annonce l'Apocalypse nde).

Retour en haut de page

Nous, les frères du temple, avions déjà remis, autrefois, l’Arcane AZF à l’humanité de l’antique Terre-Lune. Ceux qui acceptèrent alors le Grand Arcane (Magie Sexuelle nde) s’élevèrent à cet état angélique. Nous fîmes à cette époque de l’antique Terre-Lune les mêmes avertissements.

Notre travail fut réalisé quand l’humanité lunaire (race lunaire nde) eut atteint l’âge où actuellement se trouve l’humanité terrestre. La vie alors commence son retour à l’Absolu, et nous, les frères, accomplissons toujours le devoir d’avertir et d’enseigner.

Ceux qui autrefois dans l’antique Terre-Lune rejetèrent le Grand Arcane, se convertirent en démons lunaires terriblement pervers. Ces démons sublunaires demeurent maintenant dans l’abîme.

Quelques être humains de la cinquième Race racine de la Lune acceptèrent le Grand Arcane bien tard et actuellement, ils se lèvent jusqu’à l’état angélique. A ce groupe de retardataires, on donna une nouvelle demeure. Ce groupe vit actuellement sur une autre planète.

Les frères Max Heindel et Rudolf Steiner commirent l’erreur de supposer que la lune est un fragment de terre projeté dans l’espace. Nous qui avons travaillé autrefois avec l’humanité, savons que la lune fut une terre de l’espace, plus antique que notre planète terre. La lune est la mère de la terre parce que la vie qui évolue sur notre planète terre fut autrefois incarnée dans la lune.

En d’autres temps, quand la vie commença son retour à l’Absolu, là-bas dans l’antique Terre-Lune, elle vécut également sa terrible Apocalypse.

Maintenant quand la grande vie aura absolument abandonné la terre, cette dernière se convertira en une nouvelle lune. Les sphères sublunaires constituent l’abîme.

Nommer la Vierge dans ces régions ténébreuses équivaut à provoquer la colère des démons. Les ténébreux haïssent la Vierge et attaquent furieusement quiconque s’aventure à la nommer dans ces régions.

Les ténébreux haïssent la grand-mère qui, convertie en serpent de feu, monte par le canal médullaire.

Quand le serpent descend depuis le coccyx, il se convertit en la queue de Satan. Le serpent descendant est l’horrible serpent tentateur de l’Eden.

Le serpent chez les anges monte victorieusement par le canal médullaire.

Retour en haut de page

Le Message du Verseau, chapitres 14 à 33

Revenir au Sommaire du Message du Verseau

S'inscrire à la newsletter de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience

Email:
Nom:

La magie sexuelle du grand arcane AZF élève le serpent Kundalini.