Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE MESSAGE DU VERSEAU

19 - Le Cinquième Ange

Le "Message du Verseau" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Message du Verseau

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

 

 

Le cinquième ange et la clé du puits de l'abîme.

 

Le cinquième Ange annonce la clé du puits de l'Abîme avec Hercolubus qui précipite la descente dans les mondes infernaux nde

 

CHAPITRE XIX

 

Le Cinquième Ange

Apocalypse 9:1-12 : « Et je vis le cinquième Ange (Samaël) sonner de la trompette ; et je vis une étoile tombée du ciel sur la terre (voir l'étoile à cinq pointes et le Pentagramme de l'Arcane 5 du Tarot nde), et la clé du puits de l’abîme lui fut donnée » v.1.

Depuis 1950, un monde gigantesque s’approche de notre terre. Cette étoile est déjà tombée sur la terre et on lui donna la clé du puits de l’abîme.

Nous voulons dire par ceci, que les ondes électromagnétiques de cette gigantesque étoile ont déjà touché l’axe de la terre. A ce gigantesque monde fut donnée la clé de l’abîme.

 

* Le psychisme animal inférieur (mental animal nde) de cette gigantesque masse planétaire agit sur l’humanité terrestre, suçant, absorbant, attirant tous ces billions d’âmes qui n’ont pas le Sceau de Dieu au front.

Cette étoile agit depuis le fond de l’abîme attirant des billions d’être humains. A cette étoile fut donnée la clé du puits de l’abîme.

 

! Depuis 1950, des billions d’âmes humaines sont en train d’entrer dans l’abîme. Depuis 1950, le puits de l’abîme est ouvert.

Le symbole de cette étoile est la Croix irradiante ! Les brebis séparées des chevreaux, le Rédempteur triomphera. Ce monde gigantesque sera visible par tous dans peu d’années.

Cette étoile « ouvrit le puits de l’abîme, et du puits monta de la fumée, comme la fumée d’un grand four ; et le soleil s’obscurcit ainsi que l’air, à cause de la fumée du puits (v.2).

Et de cette fumée, des sauterelles se répandirent sur la terre. Il leur fut donné un pouvoir pareil à celui des scorpions de la terre (v.3).

 

Les sauterelles qui sortent de la fumée de l’abîme sont les démons humains, le Moi psychologique de chaque homme ; les vautours de la guerre ; les puissances de l’or et de l’argent, les marchands d’âmes et de corps, de parfums et de richesses ; les seigneurs de la politique, les grands diplomates, les scientifiques matérialistes, les seigneurs de la bombe atomique (nouvelle catastrophe nde) et de la bombe à hydrogène, etc.

Ces démons humains (le moi pluralisé nde) se tourmentent les uns les autres dans la cité et dans l’abîme avec ou sans corps. « Et leur tourment était comme celui d’un scorpion quand il blesse l’homme, et le tourment dure cinq mois » v.5.

Le numéro cinq est le numéro de la rigueur et de la Loi ; le numéro de Mars et de la guerre. Les deux mots, CINQ MOIS de l’année sont symboliques. Nous sommes déjà actuellement dans les jours de grande affliction. Pauvres des habitants de la terre !

 

* Les temps de la fin sont arrivés. « En ces jours (ces jours-ci) (et dans l’abîme) les hommes chercheront la mort et ne la trouveront point ; et ils désireront mourir et la mort fuira devant eux » v.6.

! La vie de l’abîme est la même vie que nous avons dans le plan physique, mais des millions de fois plus horrible, plus ténébreuse, plus matérielle, plus dense.

Les hommes dans l’abîme vivent en corps astral (faire la distinction entre les corps lunaires et les corps solaires nde) et se tourmentent les uns les autres, et désirent la mort, et la mort les fuit.

Toute vie urbaine transplantée dans l’abîme devient des millions de fois plus grossière et terriblement matérialiste. Alors les hommes désirent la mort et la mort les fuit.

« L’apparence des sauterelles était celle de chevaux armés pour la guerre ; et ils avaient sur leur tête des couronnes semblables à de l’or, et leur visage était comme celui des hommes » v.7.

C’est là le Moi psychologique de chaque homme, des vautours de la guerre aux chefs d’États, aux diplomates rusés et aux grands généraux.

 

« Et elles avaient des cheveux comme des cheveux de femme (remplies de feinte douce et de gentillesse hypocrite) et leurs dents étaient comme des dents de lions (v.8).

Et elles avaient des cuirasses de fer, et le vacarme de leurs ailes (avions) était comme le bruit de chariots à plusieurs chevaux courant au combat ; et elle avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons (puissantes armées, armées d’aiguillons, bombes atomiques, fusées téléguidées, bombe à hydrogène, etc.) ; et leur pouvoir était dans leur queue (organe kundartiguateur nde) pour nuire aux hommes cinq mois » v.10.

Ainsi les nations paieront-elles les dettes karmiques. Ceux-là sont les chefs civils et militaires du monde, les gentils diplomates, les grands de la terre.

Ils ont des queues semblables à celles des scorpions, et à leurs queues de mortels et terribles aiguillons ! Ce sont là les grandes forces militaires de l’Est et de l’Ouest. Le pouvoir militaire, les chefs, les grands généraux, les grands diplomates, les puissants de la terre, c’est ce siècle !

« Et elles avaient sur elles comme Roi, l’Ange de l’abîme dont le nom hébreu est ABADDON et en grec Apollyon (v.11).

Le premier "Malheur !" est passé : voici que deux autres "Malheur !" viennent après ces choses » v.12.

 

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Le cinquième ange et la clé du puits de l'abîme.