Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE MAGNUS OPUS

1 - Le Grand Oeuvre

2 - La Kundalini

3 - La Résurrection des Morts

4 - La Mère Cosmique

Le Magnus Opus a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Magnus Opus

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

La Kundalini s'éveille dans l'église d'Ephèse et monte de chakra en chakra.

La Kundalini s'éveille dans l'église d'Ephèse et monte de chakra en chakra selon les mérites du coeur nde

CHAPITRE 2

La Kundalini

La Kundalini est l’Energie primordiale enfermée dans l’église d’Ephèse (le chakra Muladhara nde).

Cette église d'Ephèse de l’Apocalypse est un centre magnétique situé deux doigts au-dessus de l’anus et deux doigts au-dessous des organes génitaux.

La Kundalini est le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques, le Serpent sacré endormi dans l’église d'Ephèse et enroulé trois fois et demi. La Kundalini est le Feu de Pentecôte, la Kundalini est la Mère Divine.

La Divine Mère Kundalini s'éveille selon les mérites du coeur nde

* Le Sanctuaire de la Mère Divine est le cœur.

La Kundalini se déroule, évolue et progresse dans l’aura du Mahachoan (la Mère cosmique, l’Esprit Saint, le Troisième Logos). Les feux dorsaux sont jéhovistiques, les feux du cœur sont christiques.

Sur le front scintillent les rayons terriblement divins du Père (le chakra frontal est le chakra Ajna appelé église de Philadelphie en ésotérisme chrétien nde).

# Les feux du cœur contrôlent l’ascension du Serpent sacré par le canal médullaire. La Kundalini se déroule, évolue et progresse selon les mérites du cœur.

La Kundalini doit monter jusqu’au cerveau puis elle doit arriver au Sanctuaire sacré du cœur. La Kundalini demeure dans les électrons. Les sages méditent sur la Kundalini, les dévots l’adorent et dans les foyers de perfection, on lui rend un culte.

Quand les atomes solaires et lunaires entrent en contact, nous buvons le nectar de l’Immortalité parce que la Kundalini s’éveille.

La Kundalini s’éveille avec l’Arcane AZF, avec la concentration et la méditation, avec la dévotion très profonde (Amour, Don et Compassion nde), avec la volonté et la compréhension, et avec les mantras sacrés.

La Kundalini peut s'éveiller selon la Grâce d'un Maître nde

* La Kundalini peut également être éveillée par l’œuvre et la grâce d’un Maître des Mystères Majeurs de la Fraternité Blanche ou parce que la Divine Mère le veut ainsi.

Quand le yogi renverse son Semen, la Kundalini ne peut pas s’éveiller.

# La montée de la Kundalini par le canal médullaire est très lente et difficile. Le passage du Serpent Igné d’une vertèbre à l’autre signifie de terribles épreuves, d’épouvantables sacrifices et de suprêmes purifications.

Non seulement devons-nous tuer le désir, mais encore l’ombre même du désir. Notre devise est Thelema (la Volonté).

Quand la Kundalini arrive à la glande pinéale située dans la partie supérieure du cerveau (le chakra coronal est la chakra Sahasrara appelé chakra couronne nde), nous atteignons l’Extase parfaite.

Nous devons avertir le lecteur de ce que, malgré sa forme de serpent, la Kundalini peut se présenter au dévot avec la forme de la Divine Mère, Isis, Rhéa, Cybèle, Marie, etc.

* Quand la Kundalini s’éveille, le dévot a des visions merveilleuses et il entend des sons multiples. Quand la Kundalini s’éveille, tous les pouvoirs de l’âme se développent. Quand la Kundalini s’éveille, l’étudiant voit une lumière brillant comme dix mille soleils confondus qui resplendissent de joie à l’unisson avec l’église d’Ephèse.

Si le dévot renverse son Semen après que l’ascension de la Kundalini par le canal médullaire a commencé, la Kundalini descend une ou plusieurs vertèbres selon l’importance de la faute. Aucun fornicateur ne pourrait arriver à la réalisation cosmique.

L’eau est l’habitacle du feu. Si nous renversons l’eau, nous perdons le feu. La chasteté est la base du Grand Oeuvre. Tout le pouvoir de la Kundalini se trouve dans le Semen.

* Toute personne qui réussit à élever cette énergie de la Kundalini jusqu’à la glande pinéale obtient de fait la supraconscience (l’Etat de Nirvi Kalpa Samadhi). Celui qui arrive à ces hauteurs est un Illuminé (voir Illumination nde), un Dieu (avec le sceau de Dieu vivant à l'intérieur de lui-même nde).

La Kundalini éveille le chakra Muladhara nde

La Kundalini gît dans la cavité triangulaire connue sous le nom de Triangle céleste, centre de l’église d’Ephèse (le chakra Muladhara est le premier des chakras dont les sept chakras principaux nde).

Le Temple merveilleux d’Ephèse est un lotus splendide. Ce lotus a quatre pétales. L’église d’Ephèse a la luminosité de dix millions de soleils. La terre élémentale des sages correspond à cette fleur de lotus.

Quand le Serpent sacré ouvre l’église d’Ephèse, on nous confère des pouvoirs sur les créatures élémentales qui vivent dans les entrailles de la terre. Alors nous pouvons agir sur les tremblements de terre.

La Kundalini éveille le chakra Svadhisthana nde

Quand le Serpent arrive à la hauteur de la prostate s’ouvre l’église de Smyrne (chakra Svadhisthana nde). Ce chakra Svadhisthana a six pétales. Le chakra prostatique nous confère le pouvoir de créer. Toute création serait impossible sans le chakra prostatique.

L’immortel Babaji (le Christ Yogi de l’Inde) dont le corps date de nombreux millions d’années, qui se perdent dans la nuit des siècles, est le suprême recteur du chakra prostatique. Babaji manipule toute vie et il a le pouvoir de créer et de recréer.

L’eau élémentale des sages (l’Ens Seminis) est l’élément de ce chakra Svadhisthana. Toute personne qui ouvre l’église de Smyrne a le pouvoir sur les eaux et les tempêtes.

La Kundalini éveille le chakra Manipura nde

L'ascension de la Kundalini à la région de l’ombilic est l’église de Pergame. Ce chakra Manipura a dix pétales. Le feu élémental des sages est l’élément de ce chakra Manipura.

La Kundalini éveille le chakra Anahata nde

Quand la Kundalini arrive à la hauteur du cœur s’ouvre l’église de Thyatire et on nous confère le pouvoir d’agir sur les quatre vents. Le lotus du cœur a douze pétales et son élément est l’air élémental des sages.

Toute personne qui veut apprendre à se mettre avec son corps physique dans les mondes suprasensibles doit éveiller le chakra du cœur. Ceci est connu sous le nom de Science Djinn (la science Jinas nde). Le corps humain peut sortir du plan physique et entrer dans les mondes suprasensibles.

Quand le Serpent sacré arrive à la hauteur du cœur s’ouvre l’église de Thyatire et nous devenons intuitifs.

La Kundalini éveille le chakra Vishuddha nde

La montée de la Kundalini à la région du larynx nous confère le pouvoir d’entendre les voix des êtres qui vivent dans les mondes suprasensibles.

Ce chakra Vishuddha est en relation avec l’Akasha pur. L’Akasha est l’agent du son. Le chakra laryngé est l’église de Sardes (le chakra de la gorge nde).

Arrivée à ces hauteurs, la Kundalini fleurit sur les lèvres fécondes faites Verbe. Le chakra du larynx a seize pétales.

La Kundalini éveille le chakra Ajna nde

Quand la Kundalini arrive à la hauteur de l’entre-sourcils s’ouvre l’église de Philadelphie.

C’est l’Œil de la Sagesse. En ce centre magnétique demeure le Père. Le chakra Ajna de l’entre-sourcils a deux pétales et il est le trône du mental.

Quand le mental-matière se transforme en Mental-Christ (les transmutations tattviques de l'Alchimie sexuelle nde), nous recevons le manteau des Bouddhas et l’Œil de Shiva. Toute personne qui éveille le chakra frontal devient clairvoyant.

La Kundalini éveille le chakra Sahasrara nde

Quand la Kundalini arrive à la glande pinéale s’ouvre l’église de Laodicée. Ce chakra Sahasrara a dix mille pétales resplendissants.

C’est la couronne qui brille comme une auréole de lumière sur la tête des saints.

* Dans la glande pinéale existe l’atome de l’Esprit Saint. Alors, nous recevons la blanche colombe de l’Esprit Saint et nous nous remplissons d’illumination, de sagesse et d’omniscience.

Dans l’église d’Ephèse, nous conquérons la terre. Dans l’église de Smyrne, l’eau. Dans l’église de Pergame, le feu. Dans l’église de Thyatire, l’air. Dans l’église de Sardes, le fluide akashique. Dans l’église de Philadelphie, nous conquérons le mental et dans l’église de Laodicée, nous conquérons la lumière.

C’est ainsi que nous nous faisons rois et prêtres de la nature dans l’Ordre de Melchisédech.

Dans le champ magnétique de la racine du nez se trouve l’atome du Père, dans la glande pituitaire l’atome du Fils et dans la glande pinéale, l’atome de l’Esprit Saint.

Avec la Magie sexuelle s’éveille, évolue et se déroule totalement le feu de la Kundalini.

 

<!> Autres pages du site Don et Compassion pour comprendre les raisons, le pourquoi et le comment faire sur l'éveil de la Kundalini :

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

La Kundalini s'éveille dans l'église d'Ephèse et monte de chakra en chakra.