Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Les Corps Solaires

17 - La Lune

"Les Corps Solaires" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Les Corps Solaires

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

La race aryenne , les races lunaires, terre et lune.

 

La Race Areynne, la Race Lunaire de la Terre et la Race Lunaire de la Lune nde

 

CHAPITRE 17

La Lune (la Race Aryenne et la Race Lunaire nde)

Il s’avère faux à cent pour cent d’affirmer que la Lune est le rejeton de la Terre. La légende grecque sur Séléné suggère davantage et elle dépasse les explications purement géologiques.

Séléné, la race lunaire (comme la race aryenne nde), cette race perverse d’Adam, est née de Théia, la Terre et d’Hypérion, le Soleil, en tant que dispensateur de la vie. Elle était aimée de Pan, le monde de la nature.

* En se basant sur des documents excessivement archaïques de l’antiquité et sur des investigations ésotériques réalisées dans les archives akashiques de la nature, cette grande martyre du siècle passé nommée H.P. Blavatsky (HPB nde) affirme que la Lune est antérieure à la Terre, qu’elle est la mère de la Terre et qu’elle est un monde mort.

La Race Aryenne est devenue une Race Lunaire nde

Durant le dernier Mahamanvantara, la Lune était un monde densément peuplé, rempli de soleil et de vie. La Lune est à présent un cadavre.

L’anima mundi lunaire s’est absorbé dans l’espace abstrait absolu durant le grand Pralaya (la nuit cosmique).

Si l’on considère les événements lunaires et terrestres sous cet angle cosmique, H.P. Blavatsky (HPB nde) ne se trompe pas en affirmant que la Lune est la mère de la Terre, l’ancêtre de notre globe, et que nos parents ou Pitri proviennent d’elle.

* Eh bien envers son satellite, la Terre a une responsabilité qui semble unique dans le système solaire. Il apparaît que notre monde affligé supporte un poids dix fois plus grand que le soleil.

De plus, notre monde est accablé non seulement de la masse lunaire, mais également de la distance à laquelle elle doit la soutenir. Seul l’Ancien des cieux, le vieux Saturne aux anneaux resplendissants, doit soutenir une lune de taille à une distance similaire, et celle-ci en comparaison, est une plume.

# Si nous comparons la Terre à une horloge, nous dirions que la Lune en est le pendule, et si nous la comparons à un bateau, nous dirions que la Lune en est le lest.

La Race Aryenne et la Race Lunaire sont contrôlées par les mouvements mécaniques de la Lune nde

Lorsque de l’énergie motrice est appliquée à un mécanisme quelconque, où que ce soit, il est indispensable qu’une sorte de pesée adoucisse et accentue la force animatrice afin d’empêcher que le tout ne se précipite dans l’espace.

** Les médecins savent très bien que l’organisme de ce pauvre animal intellectuel est constitué d’un nombre bien précis d’éléments et que le poids dense de l’iode est nécessaire vers le bas pour équilibrer le principe activant de l’hydrogène vers le haut.

La Lune agit comme un cadre mécanique pour la Terre, elle régularise et administre l’énergie solaire. Sans la Lune comme puissant équilibreur des poids, tous les liquides de la Terre tendraient inévitablement à être arrachés de la surface terrestre par l’attraction magnétique du Soleil pendant la rotation de la Terre.

L’effet de la Lune sur les marées est une chose que personne ne peut nier. Les faits sont les faits et nous devons nous rendre aux faits. La Lune contrôle toute la mécanique de la nature. La Lune agit sur les liquides incorporels et inorganiques de même que sur les liquides incorporés à la matière organique.

La Lune contrôle la croissance des plantes, elle exerce une influence sur les fluides sexuels, régularise le flux menstruel de la femme, gouverne la conception de toutes les créatures, etc.

Tout ce qui arrive dans cette vallée de larmes (la roue du Samsara nde) est dû à l’influence lunaire.

Lunaires sont toutes les guerres, les haines, les adultères, les fornications, les envies, les ambitions, les avarices, les dégénérescences et les abominations de cette Grande Prostituée dont le nombre est 666.

La Race Aryenne qui est de nos jours une Race Lunaire contrôlée par l'animal intellectuel, cette bête à cornes de la fin des temps annoncée par Hercolubus nde

La Lune, comme un vampire nocturne et ténébreux, suce la pellicule sensible de la vie organique qui recouvre la planète où nous vivons.

## Ce pauvre bipède intellectuel (la bête intellectuelle est la bête à cornes de la fin des temps annoncée par Hercolubus et l'anneau d'Alcyone nde) erronément appelé homme porte fatalement la lune à l’intérieur de lui-même, il la transporte dans l’ego et dans ses corps protoplasmiques lunaires (voir l'étude de l'Arcane 10 du Tarot Divinatoire sur l'Ego et la Loi du Retour nde).

La lune est la Grande Prostituée apocalyptique que toute bête intellectuelle porte à l’intérieur d’elle-même. Cette race perverse d’Adam est lunaire à cent pour cent.

Les multitudes lunaires ont crucifié le Christ, elles ont empoisonné le Bouddha, elles ont emprisonné et calomnié Cagliostro, elles ont donné du poison au saint Milarepa, elles ont brûlé Jeanne d’Arc, elles ont trahi l’Omnicosmique et très saint avatar Ashiata Shiemash en détruisant son œuvre, etc.

Les traditions disent que cette guerre a duré plusieurs milliers d’années. C’est la guerre ou série de guerres presque contiguës qui a duré des siècles à partir d’il y a 800 000 ans, date à laquelle selon la Doctrine secrète, la première des trois catastrophes atlantes eut lieu. Puis elle se poursuivit durant la seconde, il y a 200 000 ans et se termina lors de la dernière, celle de l’île de Poséidonis en face de Cadix, qui se produisit il y a quelque 11 000 ans et dont tous les peuples ont gardé un souvenir confus comme de son déluge.

La Race Aryenne, actuellement une Race Lunaire, est tombée dans la mécanique lunaire de la magie noire nde

La mauvaise magie atlante des îles Noires fut extrêmement épouvantable. La lune est le miroir noir et fumant. La magie noire est lunaire. [Kundartiguateur est le feu luciférien de l'abominable organe queue de satan des écoles du tantrisme noir des mondes infernaux. NDE]

Les adeptes de la main gauche, les magiciens noirs, vivent normalement dans les régions sous-lunaires du règne minéral submergé, dans les mondes infernaux.

### Les écoles, sectes et ordres de type lunaire détestent à mort le tantrisme blanc (la Magie sexuelle du Grand Oeuvre de l'Alchimie, le Maithuna et le Grand Arcane nde). [L’objectif de base fondamental des écoles du tantrisme noir est de développer l’abominable organe Kundartiguateur NDE]

Les traditions kabbalistiques les plus anciennes disent qu’Adam avait deux épouses : Lilith et Nahémah. Ces deux épouses représentent l’infrasexualité lunaire.

Lilith est la mère des avortements, de la sodomie, de l’homosexualité, de la masturbation, de la haine du sexe et de toutes les sortes de vices contre nature.
Nahémah symbolise l’adultère, l’abus sexuel, la fornication passionnelle, la luxure.

L’infrasexualité est le fondement de la magie lunaire perverse. L’infrasexualité règne en souveraine dans les régions sous-lunaires du règne minéral submergé.

Dans les régions sous-lunaires, Dante rencontra la luxurieuse Sémiramis, cette impératrice qui permit dans ses lois tout ce qui excitait le plaisir. On lit à son sujet qu’elle succéda à Ninos et fut son épouse, et qu’elle régna sur les terres d’un ancien sultan.

Dans les régions sous-lunaires, Dante rencontra Didon, cette femme qui se tua par passion et qui brisa la foi prometteuse dans les cendres de Sichée. Il y vit la belle Hélène et la lascive Cléopâtre.

Sous la lumière blafarde de la nouvelle lune, Dante rencontra dans les mondes infernaux le fameux Brunetto Latini ainsi que de nombreux homosexuels dégénérés, suiveurs de Lilith.

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

La race aryenne , les races lunaires, terre et lune.