Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Les Corps Solaires

11 - La Conscience

"Les Corps Solaires" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Les Corps Solaires

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

La Bête intellectuelle et l’organe Kundartiguateur, l’éveil de la conscience.

 

La Bête intellectuelle et Kundartiguateur, s'opposent à l'éveil de la Conscience nde

 

CHAPITRE 11

La Conscience

Nous avons parlé dans le chapitre précédent de l’abominable organe Kundartiguateur ou queue de Satan, et nous avons dit en toute clarté que celui-ci est un feu électronique sexuel luciférien qui descend à partir de l’os coccygien, situé à la base de l’épine dorsale, et se projette vers le bas, vers les enfers atomiques de l’homme.

Nous avons dit qu’à cause d’une regrettable erreur de la part de certains individus sacrés, l’humanité avait développé autrefois l'organe Kundartiguateur, qu’elle avait heureusement perdu par la suite.

Le feu électronique sexuel projeté incorrectement vers les enfers atomiques ressemble à présent à un serpent enroulé trois fois et demie à l’intérieur d’un centre magnétique situé dans le coccyx.

Le feu électronique solaire dans son aspect positif nous mène, bien entendu, à la libération finale, mais aucun être humain n’est libre des flammes négatives ou feu Kundartiguateur.

Les investigations ésotériques en sont venues à nous démontrer que dans les bas-fonds atomiques de la bête intellectuelle erronément appelée homme, il y a le feu infernal (voir l'étoile à cinq pointes, le pentagramme de l'arcane 5 du tarot nde).

Si ces mondes merveilleux et resplendissants qui peuplent l’espace infini sont de simples granulations du fohat positif solaire, nous pouvons également affirmer sans crainte de nous tromper que ces Moi démons que nous portons à l’intérieur de nous se trouvent à être de simples cristallisations de cette force fohatique négative et aveugle de l’organe Kundartiguateur.

La victime innocente des toutes ces granulations du fohat sexuel négatif, c’est toujours la conscience, l’Essence divine, la Bouddhata, cet embryon d’âme que toute créature porte à l’intérieur d’elle-même.

! Il est lamentable que notre conscience soit emprisonnée dans ces multiples Moi démons qui forment dans leur ensemble l’ego lunaire, le moi-même, le soi-même.

Chaque idée, chaque sentiment, chaque mouvement, chaque sensation, chaque désir, etc., ne sont que de simples manifestations psychologiques de Moi distincts, différents, qui ne sont jamais reliés entre eux ni coordonnés d’aucune façon.

Un Moi quelconque suit mécaniquement tel autre Moi, et certains se paient même le luxe d’apparaître accompagnés, mais sans aucun ordre ni système.

Ces Moi sataniques, ces horribles cristallisations du feu sexuel négatif, sont au fond épouvantablement subconscients et bestiaux.

! Chacun de ces Moi diables a dérobé notre conscience, notre vie, notre Essence divine ou matériel psychologique.

Chacun de ces Moi sataniques ne représente à un instant donné qu’une infime partie de toutes nos fonctions psychologiques, mais il croit être le seigneur, l’unique, le tout.

Le Moi qui jure aujourd’hui un amour éternel à une femme est remplacé le lendemain par un autre Moi qui n’a rien à voir avec ce serment, et comme il est tout à fait normal, le sujet s’en va en laissant la malheureuse femme bien désappointée.

Le Moi qui jure aujourd’hui fidélité devant l’autel gnostique est plus tard remplacé par un autre Moi qui n’a rien à voir avec ce serment, et le sujet se retire alors de notre Mouvement gnostique en laissant tous les frères dans l’étonnement.

La conscience dort profondément dans chaque Moi de cette légion de satans. La conscience sommeille à l’intérieur de chaque Moi (voir les cinq centres du Moi pluralisé de la machine humaine nde).

Les gens sont hypnotisés par cette force fohatique aveugle de l’organe Kundartiguateur.

# Il existe quatre états de conscience : sommeil, conscience de veille, auto-conscience et conscience objective.

Il ne s’avère aucunement exagéré d’affirmer que les deux étages supérieurs de la maison de la conscience sont absolument inconnus par la pauvre bête intellectuelle.

Le premier état de conscience est le sommeil normal, commun et ordinaire ; durant le sommeil, le moi pluralisé, enveloppé dans ses corps lunaires protoplasmiques, abandonne le corps physique et déambule dans le monde moléculaire.

Le second état, qualifié erronément « d’état de conscience de veille », n’est au fond qu’une simple continuation du sommeil, assurément plus dangereuse que le premier état.

L’homme est un rêveur à cent pour cent. Quelqu’un a dit « la vie n’est qu’un rêve » et il ne s’est pas trompé.

Les Quatre Evangiles du Christ Jésus insistent sur la nécessité de s’éveiller, mais la bête intellectuelle croit qu’elle est éveillée.

Lorsque quelqu’un accepte qu’il est endormi, c’est un signe caractéristique qu’il veut s’éveiller.

* Le monde a sept dimensions, mais l’animal intellectuel n’en perçoit que trois, parce qu’il est endormi.

L’animal intellectuel a une idiosyncrasie psychologique épouvantablement tridimensionnelle, et c’est pourquoi son sens spatial déficient ne perçoit que la longueur, la largeur et la hauteur.

La perception claire des dimensions supérieures de l’espace n’est possible que par l’éveil de la conscience. [On peut le vérifier par l'expérience directe de la technique voyage astral NDE]

La trace qu’un point laisse en se déplaçant dans l’espace est la ligne ; la trace qu’une ligne laisse dans l’espace est la surface ; la trace qu’une surface laisse en se déplaçant dans l’espace est le solide ; la trace qu’un solide laisse en se déplaçant dans l’espace est l’hypersolide, la quatrième dimension d’un corps quelconque.

On nous a dit que sous son aspect exclusivement temporel, la quatrième dimension est le temps.

On nous a informé que la cinquième dimension est l’éternité. Sans le moindre doute, la sixième dimension se trouve au-delà de l’éternité et du temps.

Dans les questions dimensionnelles, il existe le zéro absolu ; la dimension zéro est l’esprit pur : celle-ci est une septième dimension.

La conscience qui dort se contente de la géométrie tridimensionnelle d’Euclide.

Les créatures unidimensionnelles n’ont que des sensations de plaisir et de douleur, d’agrément et de désagrément. L’escargot est un exemple. Les créatures bidimensionnelles telles que le chien, le chat, le cheval, etc., ont des sensations et des représentations.

Le bipède tridimensionnel erronément appelé homme possède des sensations, des représentations et des concepts.

Jamais le sens spatial ne pourrait être développé sans l’éveil de la conscience. Le sens spatial inclut de façon absolue les cinq sens, en plus de bien d’autres que les physiologistes ignorent totalement.

Les gens dorment et à cette époque ils sont en train d’entrer dans le sous-monde, totalement convaincus qu’ils vont très bien.

 

<!> Autres pages du site Don et Compassion pour comprendre la Bête intellectuelle, cette Grande Prostituée de l'Apocalypse de la fin des temps :

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

La Bête intellectuelle et l’organe Kundartiguateur, l’éveil de la conscience.