Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Les Corps Solaires

28 - L'abstinence sexuelle

"Les Corps Solaires" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Les Corps Solaires

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

La Pierre cubique, seconde naissance et sexe, la Pierre philosophale.

 

La Pierre cubique est la Pierre philosophale de la seconde naissance du fils de l'homme, le Christ cosmique naît de la magie sexuelle nde

 

CHAPITRE 28

L'abstinence sexuelle

Des recherches ésotériques que j’ai réalisées en corps astral m’ont permis de constater que les personnes qui ont renoncé au sexe sans avoir travaillé auparavant dans le magistère du feu, sans avoir atteint la seconde naissance, se chargent de vibrations vénénoskiriennes terriblement malignes.

! Toute personne abstème qui est empoisonnée par les perverses vibrations vénénoskiriennes se caractérise par ce dualisme fatal d’un cynisme expert et d’un fanatisme extrême au plus haut degré.

Dans les mondes infernaux, il y a beaucoup d’ascètes dans l’erreur, beaucoup d’abstèmes qui ont renoncé au sexe sans avoir d’abord fabriqué leurs corps solaires dans la neuvième sphère, sans être parvenus à la seconde naissance.

Dans ce monde douloureux où nous vivons, il existe beaucoup de pseudo-ésotéristes et de pseudo-occultistes endormis qui rêvent qu’ils sont éveillés, sans comprendre que le sommeil de la conscience les tient encore dans ses griffes et qu’à l’intérieur d’eux-mêmes, il y a des ombres vengeresses qui les guettent.

! Ces pauvres gens se croient illuminés et renoncent au sexe sans avoir d’abord travaillé dans la neuvième sphère, sans avoir atteint la seconde naissance, cette naissance dont Jésus parla à Nicodème.

Le résultat d’une abstinence absurde de ce genre est toujours la fatalité.

Ces personnes ont la conscience endormie, et si elles l’avaient éveillée, elles pourraient vérifier par l’expérience directe l’immense activité des vibrations vénénoskiriennes malignes à l’intérieur de leurs corps lunaires.

Et elles verraient finalement, avec une terreur indicible, l’épouvantable développement de l’abominable organe Kundartiguateur dans leur nature animale submergée.

Les sincères qui sont dans l’erreur ne veulent pas comprendre que celui qui veut monter doit d’abord descendre.

* L’orgueil mystique est une caractéristique du pharisien intérieur, de ceux qui se prétendent initiés, saints et sages sans avoir auparavant fabriqué les corps solaires, sans jamais avoir travaillé dans la neuvième sphère, sans être au préalable arrivés à la seconde naissance.

Il est très difficile de sortir de leur erreur ces sincères qui se trompent, car ils se sentent supertranscendants, ils se croient des dieux sans avoir même posé le pied sur le premier échelon de l’échelle sainte.

Un type particulier d’infrasexuels de Lilith maudissent le Troisième Logos. Ils haïssent à mort le sexe et ils ne voient aucun inconvénient à l’affubler des plus infâmes qualificatifs.

Cela ennuie les infrasexuels que nous, les Gnostiques, nous donnions au sexe une préférence spéciale.

Tout infrasexuel se croit un saint et comme il est tout à fait naturel, il regarde avec un certain air de dédain les personnes qui ont une sexualité normale, les traitant de gens inférieurs, de gens qui se trompent, etc.

L’étude du novénaire sacré aboutit toujours à la pierre cubique à pointe qui, par ses neuf faces merveilleuses, réunit en elle-même toute la perfection splendide du cube et toute l’élévation équilibrée de la pyramide à base quadrangulaire.

Si nous ouvrons intelligemment la sainte pierre philosophale et étendons ses faces merveilleuses et splendides, nous obtenons de nouveau avec un étonnement mystique le symbole sacré de la sainte croix, expression parfaite du Magistère du feu, par l’union de deux croix, la première étant formée des cinq carrés qui constituent les faces inférieures de la pierre, et la seconde par les quatre triangles de son sommet.

Tout véritable initié sait très bien que la première croix de type quadrilatéral, symbolise la nature avec ses quatre éléments, qui se développent sous forme de cristallisations de l’Akasha, de la Mulaprakriti, de l’Ens Seminis universel.

On nous a dit sagement que la seconde croix formée par les quatre ternaires ou triangles ésotériques splendides qui émanent d’un centre ou point originel, est la croix ésotérique, expression vivante du Logos tri-un crucifié dans la matière.

Dans cette pierre vive du temple située entre les colonnes de l’Adam Kadmon, nec plus ultra, on trouve la clé de l’autoréalisation intime.

# La pierre philosophale est le sexe. C’est la pierre cubique de Jesod.

Il s’avère stupide de vouloir se convertir en une colonne du temple du Dieu vivant sans avoir auparavant ciselé la pierre brute.

En d’autres mots, personne ne peut arriver à la maîtrise, à l’Adeptat, sans avoir travaillé dans la neuvième sphère.

La pierre cubique à pointe a neuf faces, neuf sommets et seize arêtes.

La pierre cubique à pointe nous dit que toute élévation requiert une humiliation préalable.

# Il est important de descendre d’abord aux mondes infernaux, au neuvième cercle sous la surface de la terre, pour avoir le droit de monter au ciel.

! Il est impossible d’entrer dans le Royaume lorsqu’on viole les lois de la pierre cubique de Jesod.

Ceux qui renoncent au sexe sans avoir d’abord atteint la seconde naissance violent les lois de la pierre sainte.

Ces innocents qui vivent de l’autre côté du mauvais fleuve, ces mystiques sublimes, ces sages vénérables, ces nobles patriarches qui demeurent dans les limbes pour le délit d’avoir renoncé au sexe sans avoir d’abord fabriqué les corps solaires, ceux-là ont pu éviter la question des vibrations vénénoskiriennes derrière le bouclier protecteur de la sainteté.

Il est stupide de renoncer au sexe sans avoir auparavant atteint la seconde naissance, il est absurde de violer les lois de la pierre sainte.

Les innocents des limbes ont besoin de se réincorporer pour travailler dans la neuvième sphère et atteindre la seconde naissance.

C’est de la seule façon qu'ils pourront entrer dans le Royaume.

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

La Pierre cubique, seconde naissance et sexe, la Pierre philosophale.