Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Les Corps Solaires

23 - Les Chakras

"Les Corps Solaires" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Les Corps Solaires

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

 

Les chakras de l’épine dorsale s’ouvre à l’aide du Maithuna.

 

Les sept chakras de l'épine dorsale et de la moelle épinière sont les sept églises de l'Apocalypse de saint Jean nde

 

CHAPITRE 23

Les Chakras

La littérature occultiste regorge de données et de références extrêmement intéressantes sur tous ces chakras, Eglises, fleurs de lotus ou centres magnétiques de l’épine dorsale.

Une analyse attentive sur cette question des sept centres magnétiques de l’épine dorsale nous mène à la conclusion logique que trois d’entre eux sont en particulier les plus importants : le Muladhara, à la base de l’épine dorsale, dans l’os coccygien ; le Sahasrara, le lotus cérébral aux mille pétales ; et le Manipura, le lotus ombilical.

Il est urgent que nous éliminions de nos perceptions tous les éléments subjectifs ; il est indispensable que nous percevions tout ce que nous voyons et imaginons d’une manière spatiale et autoconsciente.

! Il est indispensable d’éveiller notre conscience.

Tout ce que les multitudes humaines perçoivent, imaginent ou rêvent a une existence réelle dans l’espace ordinaire appelé Mahakasha ou espace élémental.

Lorsqu’un initié gnostique observe les rêves de chaque personne qui circule dans la rue avec la conscience endormie, lorsqu’il lit les pensées d’autres hommes ou perçoit des objets suprasensibles, il peut constater par lui-même que tout cela existe réellement dans une espèce d’espace supérieur appelé Chittakasha, l’espace mental.

Lorsque la perception est restée sans objet et que l’âme brille dans sa nature propre, on a alors ce qu’on appelle Chidakasha ou espace de la connaissance.

Il est indispensable de savoir que lorsque le feu électronique solaire est parvenu à l’extrémité du canal qui débouche sur le cerveau, la perception sans objet se situe dans l’espace de la connaissance.

Tout homme peut envoyer un courant électrique le long d’un fil, mais la nature n’a besoin d’aucun fil pour émettre ses courants formidables.

Toutes les sensations et tous les mouvements du corps parviennent au cerveau ou émanent de celui-ci le long de certaines fibres nerveuses ou fils conducteurs.

# Les faisceaux de fibres motrices et de fibres sensorielles de la moelle épinière sont l’Ida et le Pingala des yogis Hindoustans, les deux témoins de l’Apocalypse, ces canaux merveilleux dans lesquels circulent d’une manière splendide les courants afférents et efférents.

L’esprit peut envoyer ses messages, ses nouvelles, ses informations, sans aucun fil conducteur. Le Gnostique affirme qu’il peut envoyer n’importe quel courant mental à travers ce profond canal Sushumna sans qu’aucune fibre nerveuse ne joue le rôle de fil conducteur.

Tout Gnostique aspire à devenir maître et seigneur de ce merveilleux canal Sushumna ; s’approprier ce canal signifie par le fait même saisir le sceptre de pouvoir.

C’est une chose relativement facile de faire parvenir un message mental, un message télépathique à une autre personne, lorsque le courant vibrateur de la pensée est envoyé par le biais du canal Sushumna.

Chez l’homme ordinaire de la rue, chez le pauvre animal intellectuel, ce Sushumna est fermé à son extrémité inférieure ; aucune action ne le traverse.

Le Gnostique propose des exercices par lesquels on peut ouvrir ce canal et y faire passer les courants nerveux.

Les vapeurs séminales ont le pouvoir d’ouvrir Sushumna. A l’aide du Maïthuna, on ouvre Sushumna. Recevoir les messages de l’esprit de façon directe par Sushumna signifie, de fait, être libre de tout esclavage matériel.

Seuls l’homme et la femme véritablement chastes peuvent faire monter les Ojas et les emmagasiner dans leur cerveau.

* La chasteté a toujours été considérée comme la vertu la plus élevée.

On nous a dit que plus il y a d’Ojas dans le cerveau de l’homme, plus celui-ci devient intelligent et spirituel.

N’importe quel fornicateur peut employer de belles paroles et exprimer de belles pensées sans faire impression sur ceux qui l’écoutent.

L’homme chaste (voir l'étoile à cinq pointes, le pentagramme de l'arcane 5 du tarot nde), même s’il n’a pas un très beau langage, peut enchanter un auditoire par ses paroles : tous ses mouvements et ses expressions, toutes ses paroles et ses regards portent le pouvoir d’Ojas.

Sans les merveilleux pouvoirs magiques du chakra prostatique ou chakra Svadhisthana (église de Smyrne nde), il serait impossible d’atteindre le contrôle complet sur les eaux de la vie.

Sans les formidables pouvoirs ignés du chakra ombilical ou chakra Manipura (chakra du feu ou église de Pergame nde) aucun mage ne pourrait dominer le feu des volcans de la terre.

Sans les mystérieux pouvoirs du Verbe contenus dans le chakra Vishuddha ou chakra du larynx (chakra de la gorge ou église de Sardes nde), le synthétisme conceptuel des grands initiés n’existerait pas, et il serait tout à fait impossible de développer la clairaudience, l’oreille magique des sages.

Sans les formidables pouvoirs ésotériques du chakra Ajna, le fameux chakra frontal (église de Philadelphie nde) personne ne pourrait développer la clairvoyance, cette faculté merveilleuse qui nous permet de lire les pensées d’autrui comme un livre ouvert.

Sans la couronne des saints, le fameux lotus aux mille pétales situé dans la glande pinéale, dans la partie supérieure du cerveau, aucun initié ne pourrait conquérir les pouvoirs de la Polyvoyance et de l’intuition.

# Nous savons par expérience directe que le Feu électronique solaire (Kundalini le serpent sacré nde) a le pouvoir d’ouvrir ces fleurs de lotus, ces chakras magnétiques de l’épine dorsale (voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde).

L’école Hindoustane du laya yoga affirme que la moelle épinière est une prolongation du cerveau, et pour notre part, nous ne pouvons faire aucune objection là-dessus, puisque c’est le cas.

Mais il en est autrement de l’explication un peu erronée que cette école donne sur les chakras ou centres magnétiques de l’épine dorsale, en les considérant comme l’exclusivité absolue du cerveau.

L’école orientale en question dit que les centres psychiques résident exclusivement dans le cerveau, et que c’est par simple sympathie physiologique qu’ils donnent l’impression de se trouver dans certaines parties du corps.

Que l’on nous permette d’affirmer avec H.P. Blavatsky que les sept chakras spinaux existent réellement aux endroits indiqués par l’anatomie occulte, tout en étant contrôlés par les sept chakras principaux du cerveau.

* Nous acceptons le fait que le centre magnétique du cœur physique est contrôlé par le cœur ésotérique, situé dans la région du thalamus cérébral. Chaque chakra spinal a son chakra principal correspondant dans le cerveau, mais il s’avère absurde que pour cette raison, on considère les chakras spinaux comme de simples reflets illusoires des centres psychiques cérébraux.

Les sept chakras (les sept églises nde) principaux vibrent avec intensité dans tout le cerveau chargé d’Ojas (de force christique).

Le sperme doit se cérébraliser pour se convertir en Ojas (en force christique). Le cerveau doit se séminiser pour se charger d’Ojas (de force christique).

Le Maïthuna, le yoga sexuel, nous permet d’amener le feu électronique solaire à la région cérébrale, appelée Kamakala ; c’est là que se trouvent les cinq centres dont l’ensemble constitue le chakra Sahasrara, le lotus aux mille pétales situé dans la glande pinéale, le roi des chakras (chakra coronal ou chakra couronne, appelé église de Laodicée nde).

Le premier des cinq lotus du chakra Sahasrara est le lotus aux douze pétales ; le second est le Tribona, le triangle de feu ; le troisième est le nada Bindu ; le quatrième est le manipitan ; et le cinquième, le Hamsa.

Le triangle est sagement situé au-dessus du manipitan, avec nada et Bindu en dessous ; Hamsa est le siège de l’âme et se trouve au-dessus de tous ceux qui précèdent.

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Les chakras de l’épine dorsale s’ouvre à l’aide du Maithuna.