Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


Les Corps Solaires

26 - Tantrisme noir

"Les Corps Solaires" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Les Corps Solaires

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

Kundartiguateur est l’abominable organe queue de satan du tantrisme noir.

 

Kundartiguateur est le feu luciférien de l'abominable organe queue de Satan des écoles du tantrisme noir des mondes infernaux nde

 

CHAPITRE 26

Tantrisme noir

Parmi les neiges éternelles du Tibet millénaire chargé d’innombrables traditions, il existe certaines écoles tantriques noires.

Malheur à celui qui s’affilie à ces écoles ténébreuses, « mieux aurait valu pour lui ne pas être né ou s’accrocher une meule de pierre au cou et se jeter au fond de la mer ».

L’objectif de base, fondamental, des écoles tantriques noires est de développer l’abominable organe Kundartiguateur (la queue de Satan)(le feu luciférien nde).

 

* Le yoga sexuel blanc enseigne que par le contact des atomes solaires et lunaires du système séminal dans le Triveni, près du coccyx, le serpent igné de nos pouvoirs magiques s’éveille pour entamer sa marche vers l’intérieur et vers le haut par le canal médullaire.

Les yogis noirs du clan de Dag-Dugpa ne réalisent jamais ce contact des atomes solaires et lunaires à l’intérieur de l’organisme, mais toujours à l’extérieur de l’organisme.

Les yogis noirs (Asura Samphata) commettent le crime d’éjaculer le sperme (Shuhra) durant le Maïthuna pour le mêler avec la raja féminine et parvenir ainsi au contact des atomes solaires et lunaires à l’intérieur même de la Yoni de la femme.

Il n’y a pas de doute que pour les Bonzes et les Dugpas au bonnet rouge, le plus difficile est la réabsorption de la liqueur séminale après qu’elle ait été éjaculée.

Dans ce processus de réabsorption, il existe une technique et une force de type psychique terriblement maligne (le feu luciférien nde).

! Le Vajroli Mudra combiné à la force mentale permet aux Bonzes et Dugpas au bonnet rouge d’absorber par l’urètre la liqueur séminale répandue.

Durant l’acte sexuel courant et ordinaire, l’animal intellectuel répand des millions d’atomes solaires au voltage très élevé, qui sont immédiatement remplacés par des billions d’atomes sataniques de l’ennemi secret, recueillis dans les enfers atomiques de l’homme par le processus de contraction des organes sexuels suivant le coït.

Lorsque le sperme n’est pas répandu, les atomes solaires retournent vers l’intérieur et vers le haut par Ida et Pingala, se multipliant alors d’une façon extraordinaire en quantité et en qualité.

Le sperme que les tantristes noirs réabsorbent par l’urètre en l’extrayant du vagin s’est en fait transformé en un épouvantable accumulateur d’atomes sataniques [Le feu luciférien de l'organe Kundartiguateur NDE].

Quand ce genre spécial d’atomes sataniques essaient de monter jusqu’au Golgotha du Père (le cerveau), ils sont alors violemment rejetés contre le coccyx par les trois souffles akashiques qui travaillent dans Ida, Pingala et Sushumna.

Les atomes séminaux malins de ce type se précipitent par Ida et Pingala et luttent violemment pour parvenir au cerveau, mais tous leurs efforts sont inutiles, puisque les trois souffles akashiques les projettent vers cette région du coccyx où réside l’atome malin qui a le pouvoir de mettre en activité l’abominable organe Kundartiguateur (la queue de satan nde).

(Ces magiciens noirs qui ont développé l’organe Kundartiguateur vivent des éternités entières dans les mondes infernaux, avant de se réduire en poussière cosmique NDE).

! Chez toute personne normale et ordinaire, le serpent igné de nos pouvoirs magiques reste enfermé dans le centre coccygien, enroulé trois fois et demie d’une façon merveilleuse.

Lorsque le serpent monte par le canal médullaire (kundalini s'éveille avec la magie sexuelle nde), nous nous transformons en anges, mais lorsque le serpent descend, lorsqu’il se précipite à partir du coccyx vers les enfers atomiques de l’homme (c'est la queue de satan ; voir l'étoile à cinq pointes, le pentagramme de l'arcane 5 du tarot nde), nous nous transformons en démons lunaires terriblement malins.

Le serpent qui monte par le canal médullaire est le serpent d’airain (Kundalini, le serpent de métal nde) qui guérissait les Israélites dans le désert ; le serpent qui descend est le serpent tentateur de l’Eden (la queue de satan nde), le terrible serpent Python à sept têtes qui se traînait dans la terre boueuse et qu’Apollon, irrité, blessa avec ses dards.

L’abominable organe Kundartiguateur confère aux tantristes noirs des pouvoirs psychiques (Siddhis) terriblement malins (feu luciférien nde).

Jamais l’abominable organe Kundartiguateur ne pourrait ouvrir les sept Eglises de l’Apocalypse, les sept centres vitaux de l’épine dorsale, puisque jamais il ne parviendrait à monter par le canal médullaire (voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde).

Par contre, il met bel et bien en activité l’antithèse des sept Eglises, les sept centres malins ou sept chakras ténébreux du bas-ventre. Les Mahométans affirment que l’enfer a sept portes et que celles-ci se trouvent dans le bas-ventre. L’abominable organe Kundartiguateur a le pouvoir d’ouvrir ces sept portes.

Le fait de développer l’abominable organe Kundartiguateur et de mettre en activité les sept chakras infernaux du bas-ventre équivaut par le fait même à se transformer en la bête immonde à sept têtes et dix cornes sur laquelle s’assied la Grande Prostituée dont le nombre est 666.

Ceux qui commettent le crime de développer l’abominable organe Kundartiguateur divorcent pour toujours de la triade spirituelle Atman-Bouddhi-Manas et s’enfoncent dans les mondes infernaux (de la seconde mort nde).

# Kundalini est un mot composé : Kunda nous rappelle l’abominable organe Kundartiguateur ; Lini est assurément un mot atlante qui signifie fin.

Le feu de la Pentecôte (Kundalini nde) qui monte par le canal médullaire signifie la fin de l’abominable organe Kundartiguateur.

* Le feu de l’Esprit Saint qui monte par le canal médullaire ouvre l’église d’Ephèse (le chakra coccygien)(chakra Muladhara nde) ; il ouvre l’église de Smyrne (le chakra prostatique)(chakra Svadhisthana nde) ; il ouvre l’église de Pergame (le chakra ombilical)(chakra du plexus solaire nde) ; il ouvre l’église de Thyatire (le chakra du cœur) ; il ouvre l’église de Sardes (le chakra du larynx)(chakra Vishuddha nde) ; il ouvre l’église de Philadelphie (le chakra frontal)(chakra Ajna nde) ; il ouvre l’église de Laodicée (le lotus aux mille pétales, la couronne des saints, dans la glande pinéale)(chakra coronal nde) ; et il met fin à l’abominable organe Kundartiguateur.

La couleuvre maudite, le feu luciférien, la queue de Satan, ouvre de fait les sept Eglises antithétiques, infernales, du bas-ventre (avec Kundartiguateur, la personnalité humaine finit par se séparer définitivement de l’Esprit Divin nde).

* Le feu ascendant confère à l’Intime, à l’Esprit, des pouvoirs sur Prithvi, l’élément terre, dans l’Eglise d’Ephèse ; des pouvoirs sur l’eau, Apas, dans l’Eglise de Smyrne ; des pouvoirs sur le feu, Tehas, dans l’Eglise de Pergame ; des pouvoirs sur l’air, Vayu, dans l’Eglise de Thyatire ; des pouvoirs sur l’éther ou Akasha dans l’Eglise de Sardes ; des pouvoirs sur la lumière par l’œil de Shiva, dans l’Eglise de Philadelphie ; et l’union avec l’Intime dans l’Eglise de Laodicée.

L’abominable organe Kundartiguateur, le feu descendant, même s’il confère au yogi noir certains Siddhis, certains pouvoirs magiques intimement reliés aux sept chakras infernaux du bas-ventre, le transforme en un habitant du monde souterrain, en un esclave des éléments.

Les adeptes de la main gauche ont fondé dans le monde occidental de nombreuses écoles de tantrisme noir ; ces organisations ténébreuses arborent des titres sublimes.

Nous connaissons le cas d’un grand initié qui, avant de se désincarner, fonda une école de tantrisme blanc ; malheureusement, il commit l’erreur de laisser son fils, un jeune sans expérience, comme directeur général. Ce jeune homme ingénu et sans véritable expérience ésotérique se laissa bientôt tromper par des tantristes noirs, et il finit par enseigner publiquement le tantrisme noir.

Le résultat de tout ceci fut épouvantable : certains membres de cette fraternité, aussi dépourvus d’expérience, acceptèrent l’enseignement tantrique noir et se transformèrent finalement en démons terriblement malins.

! Le sexe est la pierre d’achoppement ou le rocher qui fait tomber. Le sexe est la pierre principale de l’angle, la pierre choisie, précieuse (la pierre philosophale nde).

Nous ne devons jamais oublier les paroles de Pierre, le Maître du Maïthuna : il nous prévient contre les faux prophètes et les faux Maîtres qui introduisent en secret, sous des nuances sublimes et ineffables, de nombreuses hérésies destructives, beaucoup de tantrisme noir et de pratiques pernicieuses.

Suivez, mes bien-aimés frères gnostiques, le chemin droit, le chemin de la chasteté parfaite, de la sainteté absolue et du grand sacrifice pour tous nos semblables.

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Kundartiguateur est l’abominable organe queue de satan du tantrisme noir.