Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE COLLIER DE BOUDDHA

9 - Les Corps Lunaires

Le "Collier de Bouddha" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Le Collier de Bouddha

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation induit l'éveil de la conscience et le dédoublement astral avec technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

 

Les corps solaires se distinguent des corps lunaires des désirs.

 

Les Corps Solaires sont à l'opposé des corps lunaires ou corps des désirs nde

 

CHAPITRE 9

 

Les Corps Lunaires

Toutes les écoles très ésotériques et très occultistes fondent leurs études sur le septénaire théosophique que nous présentons ici :

  1. Atman (l’Intime) ;
  2. Bouddhi (l’Ame spirituelle) ;
  3. Manas supérieur (l’Ame humaine) ;
  4. Manas inférieur (Corps mental) ;
  5. Kama (Corps astral ou de désirs) ;
  6. Lingam Sharira (Corps vital) ;
  7. Stula Sharira (le Corps physique).

Atman est le seigneur, l’Intime ; Bouddhi est l’Âme spirituelle ; le Manas supérieur est l’Âme humaine.

Les deux âmes doivent travailler sous la direction du seigneur, mais ceci est seulement possible chez les Maîtres ; tandis que l’âme humaine travaille, l’âme spirituelle joue.

L’âme spirituelle est féminine et l’âme humaine est masculine. Chez les Maîtres, l’âme spirituelle est d’habitude imprégnée de fruits qui quand ils naissent, doivent être élaborés par l’âme humaine.

! Les gens se sentent très orgueilleux avec leur corps mental car avec lui nous raisonnons, nous discutons, nous projetons, etc., mais ce corps mental est lunaire à cent pour cent et tous les animaux l’ont à l’état résiduel.

* Les gens vivent dans le monde des passions animales et jouissent dans les désirs passionnels, parce que le véhicule émotionnel que nous possédons est seulement un corps lunaire animal de désirs bestiaux (voir le Moi de la douleur et du désir nde).

Le corps vital est le corps tétradimensionnel, le Lingam Sharira des Hindous, le fondement vivant de toutes les activités physiques, chimiques, caloriques, perceptives, etc. En réalité, le corps vital n’est que la section supérieure du corps physique, la partie tétradimensionnelle du corps physique.

A l’intérieur des véhicules mental et de désirs, beaucoup de clairvoyants voient habituellement une belle créature de couleur bleu électrique très jolie, qu’ils confondent facilement avec l’âme humaine ou corps de la volonté consciente (corps causal).

** En réalité, l’animal intellectuel n’a pas encore de corps causal. La belle créature bleu ciel que les clairvoyants voient à l’intérieur des véhicules lunaires, est ceci que dans le Zen bouddhiste on appelle Bouddhata, l’Essence divine, une fraction de l’âme humaine sacrée, à l’intérieur de nous.

Aucun animal intellectuel (ou la bête intellectuelle nde) n’a de corps causal. Aucun animal intellectuel n’a incarné la triade immortelle. Si quelqu’un incarnait sa triade immortelle, il cesserait immédiatement d’être un animal intellectuel et se convertirait en Homme (voir l'étoile à cinq pointes qui est le pentagramme de l'Arcane 5 du Tarot Divinatoire nde).

# Ce n’est qu’en fabricant les corps solaires que nous pouvons nous donner le luxe d’incarner la divine triade immortelle : Atman, Bouddhi, Manas.

*** Si nous voulons monter, nous devons d’abord descendre. Ce n’est qu’en descendant à la neuvième sphère que nous pouvons fabriquer les corps solaires pour incarner la triade immortelle et nous convertir en Hommes.

Pour le moment, nous sommes seulement des animaux intellectuels. La seule chose qui nous orne est l’intellect, mais si on nous enlevait l’intellect, nous serions des animaux très inutiles, pires que les orangs-outans et gorilles, créatures idiotes, sans défense, bestiales.

*** Ce n’est qu’en descendant à la neuvième sphère que nous pouvons fabriquer les corps solaires et incarner la triade immortelle, pour naître dans les mondes supérieurs comme nouveau Maître du Mahamanvantara.

L’animal intellectuel vit durant les heures du sommeil et après la mort dans les mondes suprasensibles avec des corps lunaires.

L’authentique corps astral solaire est un véhicule de chair et os, mais d’une chair qui ne vient pas d’Adam, un corps d’une incalculable beauté et de suprême félicité.

Le légitime corps mental solaire est le corps de paradis, un corps de chair et d’os, mais de chair qui ne vient pas d’Adam, un corps de nature féminine, réceptive.

Le véritable corps mental solaire est au-delà des processus du raisonnement, c’est un véhicule pour comprendre (il n'est pas le mental intérieur, voir la compréhension créatrice nde).

Ceux qui possèdent le véritable corps mental n’ont pas besoin d’accepter ni de rejeter, ils comprennent et c’est tout.

L’authentique corps mental solaire a trois cent mille clans ou centres magnétiques, et chaque clan doit vibrer au même ton sans aucun effort.

Le corps mental solaire avec ses trois cent mille clans est formidable, merveilleux

L’adepte qui possède un véhicule mental solaire complètement développé reçoit et comprend la vérité de moment en moment (d'instant en instant nde), sans la terrible bataille de la pensée.

Le légitime corps de la volonté consciente permet à l’adepte d’avoir l’immortalité consciente.

Le légitime corps de la volonté consciente permet à l’adepte de réaliser des actions nées de la volonté consciente, permet à l’adepte de déterminer des circonstances.

Tout Maître qui est né dans les mondes supérieurs doit éliminer les corps lunaires (du subconscient nde), ceux-ci remplacent notre rémanent animal qui vient des temps antiques.

Les désincarnés communs et courants, vêtus de leurs corps lunaires, paraissent des somnambules inconscients, froids, fantomatiques, vivant dans le passé.

L’animal intellectuel est lunaire à cent pour cent et en réalité, il n’est pas un Homme véritable.

 

<!> Autres pages principales du site Don et Compassion pour comprendre les corps solaires :

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Les corps solaires se distinguent des corps lunaires des désirs.