Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


LES CORPS SOLAIRES

1 - L'Atlantide

2 - La race Arya

3 - La nouvelle catastrophe

4 - Des symptômes dangereux

5 - La science atomique

6 - Les avertissements que donne la nature

7 - Le Grande Juge

8 - Le règne minéral submergé

9 - Les corps protoplasmiques lunaires

10 - Le Moi pluralisé

11 - La Conscience

12 - Réincarnation et retour

13 - La loi de Récurrence

14 - La machine humaine

15 - Evolution et Involution

16 - La révolution de la Conscience

17 - La Lune

18 - Les Limbes

19 - Mercure

20 - Les glandes sexuelles

21 - Le caducée de Mercure

22 - Tantrisme blanc

23 - Les Chakras

24 - Le magistère du Feu

25 - Le Pranayama

26 - Tantrisme noir

27 - Tantrisme gris

28 - L'abstinence sexuelle

29 - Lois solaires et lois lunaires

30 - Le corps Astral

31 - Le corps Mental

32 - Le corps Causal

33 - La seconde naissance

34 - Pierre, Judas et Jean

35 - Le chemin de Jean

36 - L'histoire du Maître chinois Kao Feng

37 - La passion de Al-Hallaj

Salutations finales

"Les Corps Solaires" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Les Corps Solaires

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

 

Le Bouddha Maitreya parle de l'Atlantide et de la civilisation atlante.

 

CHAPITRE 1

 

L’Atlantide

 

Bien-aimés frères gnostiques, en cette nuit de Noël 1967, nous allons commencer ce message en nous rappelant cet antique continent submergé appelé l’Atlantide.

Dans la vieille Egypte des pharaons, les prêtres de Saïs dirent à Solon que l’Atlantide avait été détruite neuf mille ans avant le jour où ils lui parlaient.

Dans un ancien manuscrit maya conservé au Musée britannique, on peut lire ce qui suit :

« En l’année 6 de Kan, le 2 Muluc, au mois Zrc, de terribles tremblements de terre se produisirent et continuèrent sans interruption jusqu’au 13 Chuen.

 

Le pays des collines de boue, la terre de Mu, fut sacrifiée. Après deux secousses, elle disparut durant la nuit, constamment ébranlée par les feux souterrains qui firent que la terre s’enfonça et réapparut à plusieurs reprises et à différents endroits.

A la fin, la surface céda et dix pays se séparèrent et disparurent. Soixante-quatre millions d’habitants s’enfoncèrent, 8 000 ans avant que ce livre fut écrit ».

Le fameux docteur Pablo Schliemann, qui eut le grand honneur de découvrir les ruines de l’ancienne Troie, trouva parmi le trésor de Priam une étrange potiche à la forme très particulière, sur laquelle était gravée en caractères phéniciens une phrase qui dit textuellement : Du roi Chronos, de l’Atlantide.

 

Il s’avère intéressant d’apprendre que parmi les objets déterrés à Tlahuanaca, en Amérique Centrale, on retrouva des potiches très semblables à celles du trésor de Priam.

Lorsque ces potiches mystérieuses furent brisées intentionnellement à des fins scientifiques, on y retrouva des pièces de monnaie sur lesquelles on pouvait lire en toute clarté une phrase qui disait : Emise dans le Temple aux murs transparents.

Pour parler en termes ésotériques, nous dirons que tout temple de mystères, tout Lumitial gnostique, est de fait un temple aux murs transparents dont le toit est l’infini étoilé ; mais le temple en question mentionné dans les potiches mystérieuses était la Trésorerie nationale atlante.

 

Dans les archives de l’antique temple bouddhique de Lhassa, on peut encore aujourd’hui lire une inscription chaldéenne très antique qui fut écrite deux mille ans avant le Christ et qui dit :

« Quand l’étoile Bal tomba (voir l'étoile à cinq pointes et le Pentagramme de l'Arcane 5 du Tarot nde) à l’endroit où il n’y a plus maintenant que ciel et mer, les sept villes, avec leurs portes d’or et leurs temples transparents, tremblèrent et furent ébranlées comme les feuilles d’un arbre remuées par la tourmente.

Et voici qu’une vague de feu et de fumée s’éleva dans les palais ; les cris d’agonie de la foule remplissaient l’air. Elle chercha refuge dans ses temples et dans ses citadelles, et le sage Mu, le prêtre de Ra-Mu, se présenta alors et leur dit : Ne vous ai-je pas prédit ceci ?

 

Les hommes et les femmes, couverts de pierres précieuses et de vêtements éclatants, s’exclamèrent : Mu, sauve-nous ! Et Mu répliqua : Vous mourrez avec vos esclaves et vos richesses, et de vos cendres surgiront de nouvelles nations.

Si celles-ci oublient qu’elles doivent être supérieures non pas par ce qu’elles acquièrent, mais plutôt par ce qu’elles donnent, alors le même sort les frappera.

Les flammes et la fumée étouffèrent les paroles de Mu, et la terre se brisa en morceaux et s’immergea dans les profondeurs avec ses habitants en l’espace de quelques mois ».

 

# La civilisation atlante n’a toujours pas été surpassée par notre civilisation moderne tant vantée.

Les Atlantes connaissaient eux aussi l’énergie atomique, et ils l’utilisèrent en temps de paix comme en temps de guerre.

La science atlante eut l’immense avantage d’être unie à la magie ; on y fabriqua des robots extraordinaires, contrôlés par un certain type d’élémentaux supérieurs.

 

Ces robots, ainsi dotés d’intelligence, ressemblaient à des êtres humains et ils servaient fidèlement leurs maîtres.

N’importe quel robot pouvait informer son propriétaire des périls qui le guettaient et, en général, l’informer sur de multiples aspects de la vie pratique.

Les Atlantes avaient des machines extraordinaires et merveilleuses, comme celle qui pouvait transmettre par télépathie de précieuses informations intellectuelles au mental de tout être humain.

 

Les lampes atomiques éclairaient les palais et les temples aux murs transparents. Les vaisseaux maritimes et aériens du vieux continent submergé étaient mus par l’énergie nucléaire.

Les Atlantes apprirent à soustraire les corps à la gravité, et ce à volonté. A l’aide d’un petit appareil qui tenait dans la paume de la main, ils pouvaient faire léviter n’importe quel corps, aussi pesant fut-il.

Le dieu Neptune gouvernait sagement l’Atlantide. Il était admirable de voir le temple extrêmement sacré de ce dieu saint.

Les murs argentés de ce temple étonnaient par leur beauté, et les coupoles et plafonds étaient tous d’or massif de la meilleure qualité.

L’ivoire, l’argent, l’or et le laiton brillaient à l’intérieur du temple de Neptune dans toute la splendeur royale des temps antiques.

 

La gigantesque sculpture sacrée du très vénérable et sublime dieu Neptune était toute en or pur. Cette ineffable statue mystérieuse, montée sur son beau char tiré par des coursiers exotiques, ainsi que le cortège respectable de cent néréides, inspiraient une profonde vénération à l’esprit des dévots atlantes.

# Les villes atlantes furent florissantes tant que leurs habitants restèrent fidèles à la religion de leurs ancêtres, tant qu’ils observèrent les préceptes du dieu Neptune, tant qu’ils ne violèrent pas la loi et l’ordre.

Mais quand ils se mirent à profaner les choses sacrées, quand ils abusèrent du sexe, quand ils se souillèrent avec les sept péchés capitaux, ils furent alors châtiés et plongés avec toutes leurs richesses au fond de l’océan.

 

Les prêtres de Saïs dirent à Solon : « Tous les corps célestes se meuvent sur leurs orbites, et ils subissent des perturbations qui entraînent avec le temps la destruction périodique des choses terrestres par un grand feu ».

Le continent atlante s’étendait et était orienté vers le midi, et ses cimes les plus élevées vers le septentrion ; ses montagnes dépassaient en taille, en altitude et en nombre toutes celles qui existent actuellement.

L’histoire du déluge universel, dont on retrouve des versions dans les traditions de toutes les races humaines, sont de simples souvenirs de la grande catastrophe atlante (Hercolubus dans l'ère du verseau nde).

 

Tous les enseignements religieux de l’Amérique primitive, tous les cultes saints des Incas, des Mayas et des Aztèques, tous les dieux et déesses des anciens Grecs, Phéniciens, Scandinaves, Hindoustans, etc., sont d’origine atlante.

Il est urgent de savoir, il est nécessaire de comprendre, que les dieux et déesses cités par Homère dans L’Iliade et dans L’Odyssée étaient des héros, des rois et des reines de l’Atlantide.

Tous les peuples antiques ont vénéré et adoré ces dieux saints qui vécurent en Atlantide et qui habitent à présent l’Empyrée.

 

L’Atlantide unissait géographiquement l’Amérique et le vieux monde. Les civilisations indo-américaines antiques ont une origine atlante.

Les religions égyptienne, inca, maya, etc., étaient les religions primitives des Atlantes.

L’alphabet phénicien, ancêtre de tous les fameux alphabets européens, a ses racines dans un alphabet atlante antique, qui fut correctement transmis aux Mayas par les Atlantes.

 

Tous les symboles et hiéroglyphes des Egyptiens et des Mayas proviennent de la même source atlante : c’est ainsi que s’explique leur ressemblance, trop grande pour être le simple résultat du hasard.

Des traditions antiques affirment que les Atlantes possédaient un métal plus précieux que l’or, et que celui-ci était le fameux Orichalque.

La catastrophe qui mit fin à l’Atlantide fut terrifiante. Il ne fait aucun doute que la violation de la Loi donne toujours un résultat catastrophique

 

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Le Bouddha Maitreya parle de l'Atlantide et de la civilisation atlante.