Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, ses livres

Le Bouddha Maitreya


LE PARSIFAL REVELE

1 - Le Parsifal

2 - Les Chevaliers du Saint Graal

3 - Le Calice et la Lance

4 - Klingsor, le Mage Noir

5 - Amphortas, Roi du Graal

6 - L'Amazone Sauvage

7 - Le Chaste Innocent

8 - Le Fils d'Herzéléide

9 - Les Mots de Kundry

10 - L'Hymne du Graal

11 - La Sainte Relique

12 - Bayreuth

13 - Le Mercure de la Philosophie Secrète

14 - La Swastika Merveilleuse

15 - La Force Sexuelle

16 - La Pierre Philosophale

17 - Lucifer

18 - Anges ou Diables

19 - Le Précieux Baume

20 - Absurde Justification

21 - Le Papapurusha

22 - Réveillez-Vous !

23 - La Force Serpentine

24 - Le Miracle de la Transsubstantiation

25 - Cherchez et Vous Trouverez !

26 - Le Spectre de Kundry

27 - Les Nymphes

28 - La Diablesse Originelle

29 - Le Baiser Terrible

30 - Métaphysique Pratique

31 - Le Nervus Sympathicus

32 - Adam Kadmon

33 - Le Couple Divin

34 - Fal-Parsi

35 - La Clé Suprême

36 - Hatha-Yoga Pradipika

37 - La Confession Egyptienne

38 - La Bête Mugissante

39 - Les Trois Traîtres

40 - Sérénité et Patience

41 - La Reine des Jinas

42 - Le Dragon des Ténèbres

43 - Conclusion des Travaux Lunaires

44 - Enigmes

45 - L'illumination Finale

46 - Tantrisme Blanc

47 - Le Troisième Acte

48 - Le Signe de Jonas

49 - La Partition de Parsifal

Le Parsifal Révélé a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya, Samael Aun Weor, Kalki Avatar de la nouvelle Ere du Verseau


Si vous souhaitez imprimer "Le Parsifal révélé", vous pouvez télécharger la version prochainement disponible du livre en cliquant ici :

Le Parsifal Révélé

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

Le Parsifal révélé par le Bouddha Maitreya Samael Aun Weor.

 

Le PARSIFAL Révélé

Bouddha Maitreya Samael Aun Weor

*mise en page de la traduction française originale des Editions Abraxas

 

1

Le Parsifal

 

Que n’a-t-on pas écrit dans la vie, mais il est nécessaire d’approfondir. Nous allons maintenant révéler, en toute justesse, le Parsifal, le chef d’œuvre de Wagner.

 

Que les Dieux veuillent nous aider ! Les muses savent bien que cette œuvre diamantine du grand Maître, occupe une place particulière, spéciale, dans le drame wagnérien.

 

Le verbe du Maître s’y écoule délicieusement, comme une rivière d’or sous l’épaisse forêt du soleil. Du Parsifal, on pourrait vraiment dire ce que Goethe disait de son second Faust :

 

« J’ai accumulé en lui les grands mystères et les problèmes ardus, que les générations à venir prendront la peine de déchiffrer. »

 

Certes, et au nom de la vérité, je dois confesser que je ne suis pas le premier, ni le dernier qui s’occupe du Parsifal …

 

 

Cependant, il est ostensible que je suis en effet le premier à dénuder la vérité renfermée au sein des augustes mystères du Parsifal.


Don Mario Roso de Luna, l’insigne écrivain théosophe a dit :

 

« Dans le Parsifal, la pensée de Wagner semble voilée, intentionnellement ; en effet, et pour démêler le sens d’allusions philosophiques précises – quand on y parvient -, nous devons faire un grand effort de travaux pour deviner et pour se reconcentrer mentalement, parce que dans cette œuvre, comme dans un cauchemar, nous trouvons confondus les éléments les plus divers : hautes questions philosophiques, rappels bibliques et orientaux, mysticismes, orthodoxie, vestiges de culte catholique, rituels païens, nigromancie, somnambulisme et hypnose, pratiques de la chevalerie médiévale, extase, ascétismes, piété, rédemption, affinités de la nature matérielle avec l’âme humaine, amour dans son acception la plus rustre, amour dans son acception la plus pure… »


* Toute lumière faite, il ressort avec l’entière clarté de midi, que Wagner fut un grand INITIÉ, un vrai ésotériste, un illuminé authentique.

 

Dans le Parsifal de Wagner, existent : science, philosophie, art et religion…

 

Nouveau Docteur Faust, ce grand musicien semble avoir fouillé de très anciennes écritures religieuses…

 

Ce qui m’étonne le plus est quelque chose de terrible : je veux faire allusion à la Magie Innée.

 

D’où la sortit-il ? Qui la lui enseigna ? Dans quelle école l’apprit-il ?

 

Vient ensuite le déroulement du Drame, avec un Magisme Traditionnel authentique…

 

Mystères majeurs que la foule ne comprend pas.

 

 

Pénétrer dans cet occultisme archaïque, sonder plus profondément dans les MYSTÈRES CHRISTIQUES, examiner le BOUDDHISME ÉSOTÉRIQUE contenu dans cet évangile Wagnérien, est précisément ce que nous prétendons faire dans ce livre.


Il est évident que beaucoup de PSEUDO-ÉSOTÉRISTES vont se scandaliser de nos révélations. Il est indiscutable que beaucoup de sincères fourvoyés et pleins de bonnes intentions, indignés, déchireront leurs vêtements et proféreront des choses horribles, contre nous les GNOSTIQUES…

 

Ceci vient du fait que LE PARSIFAL provoque toujours de terribles discussions ; il est évident que les enfants des ténèbres haïssent la lumière.


Rappelons-nous que LE PARSIFAL fut présenté dans tous les meilleurs théâtres d’Europe, précisément le 1er Janvier 1914, et ceci nous invite à méditer.


« L’année 1914, avec l’éclatement de la première Guerre Mondiale et la grande première de Parsifal dans le monde cultivé, restera mémorable dans les annales de l’humanité. »

 

Si Wagner n’avait pas interdit la production sur scène de son MAGNUS OPUS hors de BAYREUTH, il est indiscutable que le monde l’aurait connu avant.

 

Heureusement et pour le bien du GRAND ŒUVRE DU PÈRE, la volonté de l’immortel musicien ne put s’accomplir, car pesait sur elle des traités internationaux relatifs à la propriété intellectuelle.

 

! Il est ostensible qu’en Allemagne, il y a prescription de la propriété des œuvres après 30 ans à partir de la mort de leur auteur.

 

Puisque le 1er janvier 1914, les trente ans en question s’accomplirent, la propriété intellectuelle du Parsifal s’éteignit et alors, le monde put connaître cette œuvre magistrale.

 

1914… Mystérieuse union… PARSIFAL et la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE. Il est indubitable que l’évangile WAGNÉRIEN résonne sur les champs de bataille ; il est catastrophique, terrible, il resplendit glorieusement au sein de la tempête de tous les exclusivismes.

 

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Le Parsifal révélé par le Bouddha Maitreya Samael Aun Weor.