Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


TAROT DIVINATOIRE

Cours Esotérique de KABBALE

Arcane 1 - Le Mage, le Bateleur

Arcane 2 - La Grande Prêtresse, la Papesse, la Prêtresse

Arcane 3 - L'Impératrice

Arcane 4 - L'Empereur

Arcane 5 - Le Hiérarque, le Pape

Arcane 6 - L'Amoureux, l'Indécision

Arcane 7 - Le Char du Triomphe, le Chariot, le Triomphe

Arcane 8 - La Justice

Arcane 9 - L'Ermite

Arcane 10 - La Roue du Samsara, la Roue de la Fortune, la Rétribution

Arcane 11 - La Force, la Persuasion

Arcane 12 - Le Pendu, l'Apostolat.

Arcane 13 - La Mort, l'Immortalité

Arcane 14 - La Tempérance

Arcane 15 - Typhon-Baphomet, le Diable, la Passion

Arcane 16 - La Tour Foudroyée, la Maison Dieu, la Fragilité

Arcane 17 - L'Etoile, les Etoiles, l'Espérance

Arcane 18 - La Lune, le Crépuscule

Arcane 19 - Le Grand Oeuvre Solaire, le Soleil, l'Inspiration

Arcane 20 - La Résurrection, le Jugement

Arcane 21 - Le Fou, la Transmutation

Arcane 22 - La Couronne de la Vie, le Monde, le Retour

"Cours Esotérique de Kabbale" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Cours Esotérique de Kabbale

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

Arcane 3 du Tarot, la Mère, l’Âme et l’Arcane AZF.

 

L'Arcane 3 du Tarot, la Mère, l'Âme, l'Arcane AZF et les trois éléments principaux nde

 

ARCANE 3

L'Impératrice

Rappelez-vous que le Sepher Yetzirah décrit de façon merveilleuse toutes les splendeurs du monde et le jeu extraordinaire des Sephiroth, en Dieu et dans l’homme, par les trente-deux sentiers de la Sagesse.

Dans le mystère du sexe est cachée toute la science des Sephiroth.

L’âme a trois aspects : d’abord, Nephesh, l’âme animale. Ensuite, Ruach, l’âme pensante, et enfin, Neshamah, l’âme spirituelle.

Le substratum de ces trois aspects de l’âme est constitué par les Sephiroth. Ceux-ci sont atomiques.

Le Zohar insiste sur les Trois Eléments Principaux (ou éléments principes) qui composent le monde. Ces éléments sont : le Feu (Schin), l’Eau (Mem), l’Air (Aleph). Ces éléments sont la parfaite synthèse des quatre éléments manifestés.

Le puissant mantra IAO résume le pouvoir magique du triangle des trois éléments principaux : I (Ignis), Feu ; A (Aqua), Eau ; O (Origo), Principe, Esprit.

Celui qui veut faire monter l’âme du monde par le canal médullaire, doit travailler avec le Soufre (feu), avec le Mercure (eau), et avec le Sel (terre philosophique).

C’est ainsi seulement que l’on « naît en Esprit et en Vérité ».

Tout le secret du Grand-Œuvre est renfermé dans ce manuscrit de l’Azoth de Valentin. L’Azoth est le principe créateur sexuel de la Nature. Lorsque la Rose de l’Esprit fleurit dans la Croix de notre corps, le Grand-Œuvre est réalisé.

Les trois éléments principaux sont les trois lettres Mères de l’alphabet hébraïque.

A l’intérieur du grand laboratoire de la Nature (le laboratoire du Troisième Logos nde), lorsqu’on pratique cet Arcane AZF, on travaille avec le Mercure, le Soufre et le Sel.

Et ainsi, on transmute le plomb de la personnalité en l’Or pur de l’Esprit.

Nous élaborons au-dedans de nous-mêmes l’Enfant d’Or de l’Alchimie.

Les trois éléments principaux se rendent manifestes dans les quatre éléments de la Nature (les tattvas nde). Il y a la chaleur du Feu et de l’Air, l’humidité de l’Air et de l’Eau et la sécheresse du Feu et de la Terre.

Ce sont les trois éléments principaux et l’IAO.

Et ce sont aussi le Soufre, le Mercure et le Sel contenus dans les quatre éléments de la Nature.

Les Paradis élémentaux de la Nature (voir les quatres élémentaux de la nature nde) se trouvent dans ces trois éléments principaux.

 

Le kabbaliste alchimiste doit apprendre à se servir du Soufre, du Mercure et du Sel.

En mettant de la Fleur de Soufre (c'est une poudre jaune nde) dans nos chaussures, les larves du corps astral (incubes, succubes, basilics, dragons, fantasmes, etc.) se désintègrent. Les vapeurs invisibles qui se dégagent du Soufre, s’élèvent pour désintégrer ces larves.

En faisant brûler du Soufre sur des charbons ardents, on désintègre les formes malignes de la pensée et les larves enfermées dans une chambre quelconque.

Le vif-argent (Mercure) sert à préparer l’eau lustrale. Le grand astronome Nostradamus passait des nuits entières penché sur un récipient de cuivre rempli d’eau.

Ce grand voyant regardait les eaux et voyait en elles les événements futurs qu’il a transcrits dans ses fameuses prophéties. Or, si on ajoute à cette eau du vif-argent et si on place un miroir au fond du récipient, on aura un claritéléidoscope merveilleux.

Nous conseillons d’utiliser n’importe quel récipient de cuivre à l’exception de la casserole ou marmite : la poêle de cuivre est le symbole de la Magie Noire. Le cuivre se trouve en relation intime avec la glande pituitaire, et il a le pouvoir d’éveiller la clairvoyance.

 

* Le sel aussi a de nombreux usages dans la Magie Blanche. On doit combiner le sel avec de l’alcool.

Si on met dans un récipient cette solution d’alcool et de sel et qu’on y met ensuite le feu, on obtient une fumigation merveilleuse.

On ne doit utiliser ceci que pour invoquer les Dieux de la Médecine lorsqu’on a besoin de guérir quelque malade.

Les Dieux accourent alors à l’appel.

 

Le Soufre (feu) brûle totalement, sans laisser de résidu. Le Soufre est le Schin du Zohar.

L’eau est le Mem du Zohar (l’Ens-Seminis). Le Feu et l’Eau, par le moyen de transmutations successives (les transmutations tattviques nde), sont réduits à l’Aleph kabbalistique, que les alchimistes nomment Alkaest.

C’est ainsi qu’est réalisé l’IAO, et ainsi que s’épanouissent les Douze Facultés de l’Âme.

L’âme se Christifie, Kundalini fleurit entre nos lèvres fécondes, en se faisant Verbe.

Le Ternaire est la Parole, la Plénitude, la Fécondité, la Nature, la Génération des Trois Mondes.

Le symbole de la Reine du Ciel est l’Impératrice du Tarot.

Une mystérieuse Femme couronnée, assise, tenant le Sceptre de l’autorité, à l’extrémité duquel apparaît le globe du monde.

C’est l’Uranie-Vénus des Grecs, l’Âme Christifiée.

L’homme est l’Arcane I du Tarot (Arcane 1 du tarot).

La femme est l’Arcane II (Arcane 2 du tarot).

L’Âme Christifiée est le résultat de leur union sexuelle (le secret est l’Arcane AZF)(la Magie sexuelle est le secret du Grand Arcane nde).

La Femme est la Mère du Verbe.

Le Christ est toujours et partout Fils (le fils de l'homme nde) d’Immaculées Conceptions.

Il est impossible de naître sans mère (il est impossible de naître sans Amour nde).

* Lorsqu’un Initié est sur le point d’incarner le Verbe, dans les Mondes Supérieurs, sa femme apparaît enceinte et elle souffre les douleurs de l’enfantement.

Jésus sur la Croix a dit à sa Mère, en lui indiquant l’apôtre Jean : « Femme, voici ton Fils ». Il dit ensuite au disciple : « Voici ta Mère ». Et à partir de cette heure, le disciple la prit chez lui.

Le nom de Jean (ou Johan), si on le décompose, est IEOUAN, le Verbe (le Dragon de Sagesse). Elle est réellement la Mère du Verbe. Et la Femme officie à l’autel de la bienheureuse Déesse Mère du Monde (la Mère cosmique nde).

# Maintenant, mes frères, priez beaucoup votre Divine Mère Kundalini, de qui votre femme est la Vénérable Prêtresse.

Priez et méditez (apprenez comment méditer précisément nde), de cette manière :

Arcane 3 : Invocation

« Ô Isis, Mère du Cosmos, racine de l’Amour, Tronc, Bourgeon, Feuille, Fleur et Semence de tout ce qui existe. Force naturante, nous te conjurons, nous faisons appel à la Reine de l’Espace et de la nuit, et en baisant tes yeux amoureux, en buvant la rosée de tes lèvres, en respirant le doux arôme de ton corps, nous nous écrions : Ô Nut, toi, éternelle Séité du Ciel, qui es l’âme primordiale, qui es ce qui a été, et ce qui sera, et de qui aucun mortel n’a levé le voile, toi qui es sous les étoiles irradiantes du nocturne et profond ciel du désert, avec pureté de cœur et dans la flamme du Serpent nous t’appelons ».

Priez et méditez intensément (la méditation profonde est le pain quotidien du sage nde).

La Divine Mère enseigne à ses enfants.

On doit faire cette oraison en combinant la méditation et le demi-sommeil.

Alors comme dans une vision de rêve, surgit l’Illumination.

La Divine Mère va au dévot pour l’instruire dans les grands mystères.

 

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Arcane 3 du Tarot, la Mère, l’Âme et l’Arcane AZF.