Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor, voir ses livres

Le Bouddha Maitreya


TAROT DIVINATOIRE

Cours Esotérique de KABBALE

Arcane 1 - Le Mage, le Bateleur

Arcane 2 - La Grande Prêtresse, la Papesse, la Prêtresse

Arcane 3 - L'Impératrice

Arcane 4 - L'Empereur

Arcane 5 - Le Hiérarque, le Pape

Arcane 6 - L'Amoureux, l'Indécision

Arcane 7 - Le Char du Triomphe, le Chariot, le Triomphe

Arcane 8 - La Justice

Arcane 9 - L'Ermite

Arcane 10 - La Roue du Samsara, la Roue de la Fortune, la Rétribution

Arcane 11 - La Force, la Persuasion

Arcane 12 - Le Pendu, l'Apostolat.

Arcane 13 - La Mort, l'Immortalité

Arcane 14 - La Tempérance

Arcane 15 - Typhon-Baphomet, le Diable, la Passion

Arcane 16 - La Tour Foudroyée, la Maison Dieu, la Fragilité

Arcane 17 - L'Etoile, les Etoiles, l'Espérance

Arcane 18 - La Lune, le Crépuscule

Arcane 19 - Le Grand Oeuvre Solaire, le Soleil, l'Inspiration

Arcane 20 - La Résurrection, le Jugement

Arcane 21 - Le Fou, la Transmutation

Arcane 22 - La Couronne de la Vie, le Monde, le Retour

"Cours Esotérique de Kabbale" a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Cours ésotérique de Kabbale

Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

Arcane 2 du tarot, la Divine Mère et l’Ain Soph.

 

L'Arcane 2 du Tarot, la Divine Mère, l'Ain Soph et l'Esprit de Dieu nde

 

ARCANE 2

La Grande Prêtresse, la Papesse, la Prêtresse

Examinons maintenant avec l’Arcane 2 du Tarot (ou Arcane II), l’équilibre magique.

Le corps physique est organisé avec les éléments (les tattvas nde). L’Intime émane de l’Etoile intérieure qui nous a toujours souri et il est polarisé positivement. Le corps physique est l’ombre négative de l’Intime.

* L’Esprit et la Matière vivent en lutte éternelle (voir l'Esprit de Dieu et la Matière première du Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle nde). Lorsque l’Esprit vainc la Matière, alors un Maître naît.

Maya (l’illusion) ne pourrait exister sans la dualité. Force et Matière sont les deux modalités d’une seule et même chose : l’Energie (voir énergie sexuelle nde). La matière est énergie déterminée et déterminatrice de nouvelles ondulations.

L’évolution (la loi de l'évolution et la loi de la récurrence nde) est un processus de complication de l’énergie dont le résultat est le Macrocosme et le Microcosme. L’Univers est Maya (illusion). L’Univers existe à cause du Karma et est une masse d’ombres flottantes.

Lorsque l’Esprit (l’Intime) se libère de Maya, il retourne à l’Ain Soph de la Kabbale. En dernière analyse, chaque Être n’est autre chose qu’un atome superdivin de l’Espace Abstrait Absolu. Cet atome est l’Ain Soph.

Le mental humain est pour les dieux de l’Ain Soph, ce que les activités du règne minéral sont pour nous.

* Il nous faut nous libérer du Binaire et retourner à l’Unité de la vie. Il est urgent d’aller au-delà des manifestations douloureuses de la Maya. Il existe une science grâce à laquelle nous pouvons déchirer le voile de Maya et retourner à l’Ain Soph. Cette science est l’Alchimie.

Le Docteur Arnold Krumm-Heller a dit :

« Un chimiste a oublié par hasard une bague avec une émeraude près d’une éprouvette qui contenait du radium. Et après quelques semaines, il s’aperçut que l’émeraude avait changé du tout au tout. Elle était devenue une autre pierre inconnue pour lui. Il mit alors délibérément d’autres pierres, tels des rubis, des saphirs, etc., au contact du radium : quelle ne fut pas sa surprise, en voyant après quelque temps, qu’elles avaient complètement changé de couleur, les bleues étaient devenues rouges et les rouges vertes ».

« Messieurs, ajoute le Docteur Krumm-Heller, cette chose que je ne fais que mentionner, car je ne considère pas que c’est un fait scientifiquement établi, savez-vous ce qu’elle signifie ? Que Shakespeare a eu raison de dire "qu’il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que notre conscience scolastique n’en rêve", et que l’Alchimie renaît, en démontrant la transmutation des métaux ».

L’homme et la femme doivent équilibrer leurs forces et être Alchimistes afin de retourner à l’Ain Soph. Circé offre la Coupe tentatrice et Ulysse la repousse avec l’Epée.

** Dans le sacré signe de l’infini se trouvent représentés le Cerveau, le Cœur et le Sexe du Génie Planétaire. La lutte est terrible : cerveau contre sexe, sexe contre cerveau, et ce qui est plus terrible encore, c’est cette lutte "cœur contre cœur, tu le sais".

Sur les autels des temples de la Grande Loge Blanche, les Maîtres ont pour habitude de mettre trois vases de Loria, trois vases d’Alchimie et chacun des trois vases sacrés du Temple contient un baume précieux. Le précieux baume rouge est le Feu, le précieux baume bleu est l’Eau, et le précieux baume blanc est l’Esprit Universel de vie (l'Esprit de Dieu émane de l'Esprit Universel de Vie nde).

Ida et Pingala sont les canaux par lesquels montent les atomes du Feu et de l’Eau. L’Esprit tient la Canne aux Sept Nœuds (voir les chakras dont les sept chakras ou 7 chakras, les sept églises ou 7 églises de la fin des temps nde).

Cette canne est la moelle épinière. Lorsque la femme et l’homme apprennent à éviter le spasme et l’éjaculation de l’Ens-Seminis, alors s’éveille le Serpent Igné de nos pouvoirs magiques.

*** Si vous voulez retourner au Père qui est en secret, vous devrez d’abord revenir au sein de votre Divine Mère Kundalini. Il vous faut élever par votre canal médullaire le Serpent de Vie. Voilà l’Alchimie.

Vous avez oublié votre Divine Mère Kundalini. Vous devez adorer la Divine Mère et la bienheureuse déesse Mère du Monde. Vous avez été ingrats envers votre Mère Cosmique. Elle est la Vierge de tous les cultes religieux. Elle est Isis, Marie, Cybèle, Adonia, Insoberte, etc. La pierre de la grâce est entourée de neuf montagnes délicieuses. Cette pierre est la Sexualité. Si vous désirez retourner au sein de votre Divine Mère, il vous faudra travailler avec la Pierre Philosophale : le Sexe.

# Les Mayas disent que dans le premier ciel, Dieu le Verbe, tenait assujettie sa pierre, son serpent et sa substance. C’est seulement avec l’Arcane AZF que le Verbe peut se faire chair pour assujettir à nouveau sa pierre, son serpent et sa substance. Nous retournons alors à l’Ain Soph, nous revenons à l’Unité de la vie.

Soyez les enfants de la Veuve, votre divine Mère est à présent Veuve. Lorsqu’elle s’élève par le canal médullaire, elle épouse l’Eternel Aimé.

Elle est couronnée de la Tiare. La tête de la Mère Cosmique est entourée d’un voile. Vous devez être courageux et soulever le voile d’Isis. Notre devise gnostique est Thelema (Volonté).

La Mère cosmique porte son fils (le fils de l'homme nde)(le Verbe) dans ses bras. Et elle est assise entre les deux colonnes qui symbolisent l’homme et la femme. Adorez la Vierge de la Mer, mes frères !

Etudiez dans le Livre Sacré de votre Divine Mère.

* « Demandez et l’on vous donnera, frappez et l’on vous ouvrira ».

Votre Divine Mère peut conférer tous les pouvoirs occultes auxquels vous aspirez. Priez votre Divine Mère ! Pratiquez vos exercices ésotériques (dont la méditation avec exercices nde), vous pouvez demander à votre Mère adorée la Clairvoyance, la Télépathie, la Clairaudience, la faculté du dédoublement astral (voyage astral nde), etc.

** Vous pouvez être sûrs que votre Divine Mère saura écouter vos prières. Vous devez méditer profondément (apprenez comment méditer nde) tous les jours sur votre Divine Mère, la priant et la suppliant car "il vous faut être dévorés par le Serpent".

Un désigne l’Homme, Deux la Femme. L’Homme est l’une des colonnes du Temple, la Femme est l’autre. Les deux colonnes ne doivent être ni trop rapprochées, ni trop écartées l’une de l’autre. Il doit y avoir juste assez d’espace pour que la Lumière passe entre elles.

Il faut transmuter le Plomb de la personnalité en l’Or pur de l’Esprit : voilà l’Alchimie. Il faut transformer la Lune en Soleil. La Lune est l’Ame, le Soleil est le Christ Interne (le Christ cosmique nde). Nous devons nous Christifier. Aucun être humain ne peut retourner au Père s’il n’a pas été dévoré par le Serpent. Personne ne peut être dévoré par lui sans avoir travaillé dans la Forge incandescente de Vulcain (la Sexualité).

La clé de la Christification est l’Arcane AZF. Le mantra du Grand Arcane est IAO : I (Ignis), Feu ; A (Aqua), Eau ; O (Origo), Principe, Esprit.

Dans la Forge incandescente de Vulcain descendent, Mars pour retremper son Epée et conquérir le cœur de Vénus, Héraclès pour nettoyer les écuries d’Augias, avec le Feu sacré et Persée pour trancher la tête de la Méduse.

Rappelez-vous bien aimés disciples, que notre Divine Mère est Nut et que sa Parole est cinquante-six. Ce nombre 56 donne par la réduction kabbalistique : 5 plus 6, soit 11. Puis 1 plus 1, soit 2. Un est le Père ; Deux, Elle, Nut, la Divine Mère Kundalini.

Arcane 2, Pratique

Couchez-vous dans votre lit, sur le dos, le corps physique bien relaxé.

Assoupissez-vous, en pratiquant la méditation sur le Serpent Sacré qui se trouve dans le Chakra coccygien (le chakra Muladhara appelé église d'Ephèse en ésotérisme chrétien nde).

Priez de tout votre cœur, en méditant (apprenez comment méditer précisément nde) sur la prière suivante des anciens Rituels sacrés :

Arcane 2, Invocation

« Sois donc, Ô Hadith, mon secret, le mystère gnostique de mon Être, le point central de ma connexion, mon cœur même, et fleuris, en te faisant Verbe, entre mes lèvres fécondes. Là-haut dans les cieux infinis, dans la hauteur profonde de l’inconnu, l’éclat sans fin de la lumière est la beauté nue de Nut. Elle s’incline, se penche dans une délicieuse extase, pour recevoir le baiser du secret désir de Hadith : la sphère ailée et le bleu du ciel sont miens ».

O-Ao-Kakof-Na-Khonsa

O-Ao-Kakof-Na-Khonsa

O-Ao-Kakof-Na-Khonsa

Ces mantras ont le pouvoir de transmuter notre énergie sexuelle en lumière et en feu, à l’intérieur du laboratoire alchimique de l’organisme humain. On peut utiliser la prière et ses mantras dans la Magie Sexuelle. Cette oraison accompagnée de ses mantras, est une clé toute puissante pour méditer sur notre Mère Divine.

*** Le Maître Huiracocha a écrit dans son récit "Rose-Croix" : « Ainsi donc au moment où l’homme dans l’acte secret, s’unit à la femme, il est un Dieu. Ainsi à ce moment-là, il devient un Créateur ».

Les voyants disent qu’au moment précis de l’amour, du spasme, ils voient les deux êtres enveloppés dans une rafale de lumière brillante : les forces les plus subtiles et les plus puissantes de la nature les enveloppent. S’ils savent tirer profit du moment (en n’éjaculant pas l’Ens-Seminis), s’ils savent suspendre leur vibration, ils peuvent, avec elle, opérer comme le Mage (de l'Arcane 1 du tarot nde) pour se purifier et tout obtenir.

S’ils ne savent pas respecter cette Lumière, elle les abandonnera pour se réfugier dans les courants universels, mais en laissant derrière elle les portes ouvertes (la porte du sexe nde), par où s’introduit le mal (voir l'abominable organe Kundartiguateur nde). L’amour se convertit en haine, l’illusion cède la place à la déception.

Par la prière mantrique que nous enseignons dans cette leçon, nous retenons cette brillante lumière cosmique qui enveloppe le couple humain (le couple divin nde) à l’instant suprême de l’Amour, à condition d’éviter à tout prix l’éjaculation de l’Ens-Seminis.

Les mantras de cette invocation ont le pouvoir de transmuter les énergies créatrices (énergie sexuelle nde) en Lumière et en Feu. Les célibataires, hommes et femmes, peuvent transmuter et sublimer leurs énergies sexuelles et les conduire jusqu’au cœur avec cette prière et ces mantras.

Il est indispensable de sublimer les énergies sexuelles jusqu’au cœur. Sachez que dans le Temple Cœur les énergies créatrices se mêlent aux forces du Christ et s’élèvent aux mondes supérieurs. Dans le Temple Cœur vit le Christ Interne (le Fils de l'Homme, le Christ cosmique nde). La Croix de l’Initiation est reçue dans le Temple Cœur.

Et cette oraison mantrique est aussi une formule de pouvoir Sacerdotal que le Mage utilise dans ses pratiques de Méditation Interne, pour se rendre aux pieds de sa Divine Mère. Si la méditation est parfaite, notre adorable Mère divine écoutera votre appel et viendra à vous. Vous pourrez alors vous entretenir avec elle des choses ineffables du Paradis (Eden nde). Elle est Devi Kundalini. Elle est la Papesse du Tarot. La Mère Divine écoute toujours ses dévots. Sur la terre sacrée des Veda, l’Illuminé Ramakrishna (voir illumination nde) fut l’un de ses plus grands dévots.

Désirez-vous les hauteurs du Nirvikalpa-Samadhi ? Vous faut-il développer Anuyaba (perception de votre Dieu Interne dans la méditation) ? Voulez-vous la Science des Jinas (Djinns) ? Souvenez-vous que vous avez une Mère Adorable.

* « Demandez et l’on vous donnera, frappez et l’on vous ouvrira ».

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Arcane 2 du tarot, la Divine Mère et l’Ain Soph.