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Le Bouddha Maitreya


TRAITE D'ALCHIMIE SEXUELLE

18 - La Salle de Maat

Le Traité d'Alchimie Sexuelle a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


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Traité d'Alchimie Sexuelle


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

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Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L’Ordre sacré du Tibet est très exigeant, c’est là que se trouvent les véritables recteurs de l’humanité.

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

Comment méditer pendant la pratique de méditation ? En technique de méditation, il est crucial de connaître précisément le pourquoi et le comment méditer pour provoquer l'éveil de la conscience et atteindre l'illumination.

Magie initiatique des Runes.

 

 

Acquérir l'esprit de dieu de la confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

 

En Alchimie sexuelle, nous avons à acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché nde

CHAPITRE 18

La Salle de Maat

1. « Ô, Phallus de Ra générateur ! Lors des tempêtes cosmiques, elle fut atteinte.

2. Et l’inertie du monde dura des millions d’années.

3. Cependant moi, je suis devenu plus fort que les forts, plus vigoureux que les vigoureux.

4. Si pourtant, embarqué malgré moi, j’étais emmené vers l’Orient à travers le passage redoutable des deux Cornes. Si les démons me torturaient, festoyaient sur mon Ame, s’ils dévoraient de Ra le Phallus, ainsi que la tête d’Osiris » Le Livre des Morts, Chapitre XCIII.

5. Quand le Phallus de Ra s’éloigne de l’infortune, née de l’opposition, nous nous éloignons des quatre corps de péché et entrons dans la joie ineffable du Nirvana.

6. Néanmoins, si nous faisions quelque chose comme forniquer au cours des bacchanales des démons, le Phallus de Ra et la tête d’Osiris, perdraient leur pouvoir.

7. Quand l’homme se libère des quatre corps de péché, il entre dans la Salle de la Double Maat.

8. Le nom de cette salle est Justice et Vérité.

9. La Charnière supérieure de la Porte de Maat, porte une inscription qui dit : « Le seigneur de Maat sur ses Jambes ».

10. La Charnière inférieure s’appelle : « Le seigneur de la double Puissance Dompteur du Bétail ».

11. Celui qui se libère des quatre corps de péché, est un Empereur du Mental Cosmique (le corps mental solaire est le corps du Christ cosmique nde), et un Seigneur de Double vigueur, dompteur d’ennemis mortels.

12. En synthèse, cette Porte s’appelle : « Le Dieu Shu le destructeur ».

13.# Ce Dieu est notre personnalité inférieure, qui doit mourir pour que le Dieu Interne se glorifie.

14. Quand l’homme se libère des quatre corps de péché, il entre dans le Sein béni de la Déesse Mère du Monde (la Divine Mère Cosmique nde).

15. « Dame de tremblement, aux créneaux élevés, la supérieure, Dame d’écrasement qui annonce les proclamations, qui détourne la fureur, qui secourt celui qui a été pillé et celui qui vient de loin.

16. Dame du ciel, régente du Double Pays, qui terrifie la terre là où il est, est ton nom. Rejetons de Ptah est le nom du dieu qui te garde.

17. Dame des autels, riches en offrandes, qui donne à ceux qui sont là-bas, qui introduit les offrandes, qui réjouit les dieux à côté de lui en ce jour de la navigation de la barque Nechmet vers Abydos.

18. Celle aux couteaux puissants, Dame du Double Pays, punisseuse des ennemis de Celle dont le cœur ne bat plus, faiseuse de blessures, exempte de péchés.

19. Dame de la flamme protectrice, Dame de Jubilation, Dame universelle vers qui l’on se tourne en suppliant sans que puisse entrer vers elle-même celle dont la tête est chauve.

20. Celle devant qui on s’incline, qui est remplie de hurlements, dont on ne connaît pas la hauteur par rapport à la largeur, dont on n’a pas trouvé le constructeur depuis l’origine des temps, dont on ne connaît pas le nombre sur leur corps, dont l’aspect de plénitude de la nuit est ce qu’on a créé devant Celle dont le cœur ne bat plus.

21. Nuée qui recouvre les morts, affligée dont le désir est de cacher les corps.

22. Celle qui est en avant de son Maître, la puissance, l’apaisée, rejeton de son Maître, dont des millions de coudées constituent la profondeur et la hauteur de plafond.

23. Brasier qui flamboie dont on ne peut éteindre les braises, l’honorée aux flammes acérées, prompte à frapper sans s’interroger, par laquelle on n’ose pas passer par suite de la douleur qu’elle cause.

24. Celle aux vantaux élevés dont les hurlements réveillent au visage bouffi, qui quand on arrive vers lui, crie à pleine voix, frayeur des ennemis, qui ne rejette pas celui qui est en elle.

25. Celle dont les couleaux sont renouvelés qui brûle les rebelles les plus effrayants de tous les porches, à qui on fait acclamation le jour de l’audition des péchés.

26. Celle qui envahit le Double Pays qui massacre ceux qui viennent à l’aube, l’élevée Dame de magnificence qui entend la voix de son Maître chaque jour.

27. Celle à la face de qui les dieux de l’ennéade présentent leurs mains en hommage. Celle que Hapy a initié à son être intime.

28. Grand de prestige aux cils rouges, l’avaleur qui sort la nuit et écarte les rebelles quand elle se produit, qui tend les mains à celle dont le cœur ne bat plus au moment où elle se déplace.

29. Dame de furie qui danse sur le sang pour qui on célèbre la fête Aker à l’extinction du jour le jour de l’audition des péchés.

30. Dame de terreur qui lance un bras rapide sur les rebelles qu’elle brûle par le feu quand elle sort, qui forme le mystère de la terre.

31. Grande dans l’horizon, Dame de sang qui danse sur le sang, Iakheblyt, la puissante, Dame du feu desséchant.

32. Celle qui aime la flamme, la pure qu’écoute même la panthère qui aime trancher la tête des morts, Dame du Palais qui frappe et décapite les rebelles le soir.

33. Celle qui annonce le protecteur de la tombe, Grande de chaleur, Dame des puissances des écrits de Ptah lui-même.

34. Celle qui, son Maître le respecté, masqué dont la forme est cachée qui enlève les cœurs, qui est ouvert par elle-même.

35. Celle qui aiguise son couteau contre l’hostilité qui lui est témoignée, à la face mauvaise, qui ne connaît pas le retournement, qui entre dans sa flamme » Le Livre des Morts, Chapitre CXLV.

36. Cette Déesse bénie est Isis, la Mère du Monde.

37. C’est la Déesse de la Nature.

38. Toute l’immense nature est le corps béni de cette Déesse, Mère du Monde.

39. Quand l’Alchimiste se libère des quatre corps de péché, il entre dans le sein de la Bénie Déesse Mère du Monde.

40.# La Confession négative récitée par le défunt devant les quarante-deux dieux qui se trouvent dans la Salle de la Double Maat, représente toutes les perfections que l’Alchimiste doit acquérir, pour se libérer des quatre corps de péché.

41.* Le discours aux Dieux du sous-monde, tel qu’il figure dans le Livre des Morts renferme tout l’ésotérisme de la quatrième Grande Initiation des Mystères Majeurs (voir le corps mental nde).

42. Le défunt qui se présente devant les quarante-deux Juges est celui qui meurt pour vivre, qui meurt pour le monde afin de vivre pour Dieu.

43. Du corps mental, nous n’extrayons le Mental Christ que par l’Alchimie sexuelle.

44.# Ainsi donc l’Alchimiste ne doit pas être l’esclave du mental.

45. De l’organisme mental, nous n’extrayons que la Belle Hélène, le Mental Divin.

46. Nous allons transcrire "La Confession négative", telle qu’elle figure dans le Livre des Morts, Chapitre CXXV.

47. « Le Triomphal Scribe Nebseni dit :

1. Ô toi, Esprit (Esprit de Dieu nde), qui marches à grandes enjambées et qui surgis à Héliopolis, écoute-moi ! Je n’ai pas commis d’actions perverses (voir la confession égyptienne commentée nde).

2. Ô toi, Esprit, qui te manifestes à Ker-aha et dont les bras sont entourés d’un feu qui flambe. Je n’ai pas agi avec violence (voir la confession égyptienne commentée nde).

3. Ô toi, Esprit, qui te manifestes à Hermopolis et qui respires le Souffle divin, mon cœur déteste la brutalité (voir la confession égyptienne commentée nde).

4. Ô toi, Esprit, qui te manifestes aux Sources du Nil et qui te nourris sur les Ombres des Morts. Je n’ai pas volé.

5. Ô toi, Esprit, qui te manifestes à Re-stau et dont les membres pourrissent et puent. Je n’ai pas tué mes semblables.

6. Ô toi, Esprit, qui te manifestes dans le Ciel sous la double forme de Lion ! Je n’ai pas diminué le boisseau de blé.

7. Ô toi, Esprit, qui te manifestes à Létopolis et dont les deux yeux font mal comme deux poignards ! Je n’ai pas fraudé.

8. Ô toi, Esprit au masque flamboyant qui marches lentement à reculons ! Je n’ai pas dérobé ce qui appartient aux dieux.

9. Ô toi, Esprit, qui te manifestes à Héracléopolis et qui écrases et qui tritures les os ! Je n’ai pas menti.

10. Ô toi, Esprit, qui te manifestes à Memphis et qui fais surgir et croître les flammes ! Je n’ai pas dérobé la nourriture à mes semblables.

* L'Esprit de Dieu et la Confession égyptienne sont commentés dans le chapitre 37 du "Parsifal Révélé" nde.

11. Ô toi, Esprit (Esprit de Dieu nde), qui te manifestes dans l’Amenti, Divinité des deux sources du Nil ! Je n’ai pas diffamé (voir la confession égyptienne commentée nde).

12. Ô toi, Esprit, qui te manifestes dans la région de Fayyum et dont les dents brillent comme le soleil ! Je n’ai jamais été agressif (voir la confession égyptienne commentée nde).

13. Ô toi Esprit qui surgis près de l’échafaud, et qui vorace, te précipites sur le sang de tes victimes ! Sache-le : les animaux des temples, je ne les ai pas tués.

14. Ô toi, Esprit, qui te manifestes dans la vaste Salle des trente Juges et qui te nourris d’entrailles des pêcheurs ! Je n’ai pas fraudé.

15. Ô toi Seigneur de l’Ordre Universel, qui te manifestes dans la Salle de la Double Maat, apprends ! Je n’ai jamais accaparé les champs de culture.

16. Ô toi, Esprit, qui te manifestes à Bubastis et qui marches à reculons, apprends ! Je n’ai pas écouté aux portes.

17. Ô toi, Esprit Aati qui parais à Héliopolis ! Je n’ai jamais péché par excès de paroles.

18. Ô toi, Esprit Tutuf, qui parais à Ati ! Je n’ai jamais prononcé de malédictions pour un dommage que l’on m’avait causé.

19. Ô toi, Esprit Uamenti qui parais dans les caves de torture ! Je n’ai jamais commis d’adultère.

20. Ô toi, Esprit, qui te manifestes dans le temple d’Amsu et qui regardes avec soin les offrandes qu’on t’apporte ! Sache-le : je n’ai jamais, dans la solitude, cessé d’être chaste (la chasteté est un donum dei nde).

* L'Esprit de Dieu et la Confession égyptienne sont commentés dans le chapitre 37 du "Parsifal Révélé" nde.

21. Ô toi, Esprit (Esprit de Dieu nde), qui parais dans Nehatu, toi, chef des dieux anciens ! Je n’ai jamais terrorisé les gens (voir la confession égyptienne commentée nde).

22. Ô toi, Esprit destructeur qui te manifestes à Kaui ! Je n’ai jamais volé l’ordonnance des temps.

23. Ô toi, Esprit, qui parais à Urit et dont j’entends la voix qui psalmodie ! Je n’ai jamais cédé à la colère.

24. Ô toi, Esprit, qui parais dans la Région du Lac Hekat sous la forme d’un enfant ! Je ne fus jamais sourd aux paroles de la Justice.

25. Ô toi, Esprit, qui parais à Unès et dont la voix est perçante ! Je n’ai jamais soulevé de querelles.

26. Ô toi, Esprit Basti, qui parais dans les Mystères ! Je n’ai jamais fait verser de larmes à mes semblables.

27. Ô toi, Esprit, dont le visage se trouve derrière la tête et qui sors de ta demeure cachée ! Je n’ai jamais péché contre la nature avec les hommes.

28. Ô toi, Esprit à jambe enveloppée de feu et qui sors d’Akhekhu ! Je n’ai jamais péché par impatience.

29. Ô toi, Esprit, qui sors de Kenemet et dont le Nom est Kenemti ! Je n’ai jamais injurié personne.

30. Ô toi, Esprit, qui sors de Saïs et qui portes dans tes mains ton offrande ! Je n’ai jamais été querelleur.

* L'Esprit de Dieu et la Confession égyptienne sont commentés dans le chapitre 37 du "Parsifal Révélé" nde.

31. Ô toi, Esprit (Esprit de Dieu nde), qui parais dans la ville de Djefit et dont les visages sont multiples ! Je n’ai pas agi avec précipitation (voir la confession égyptienne commentée nde).

32. Ô toi, Esprit, qui parais à Unth et qui es plein de ruses ! Je n’ai jamais manqué de respect aux dieux.

33. Ô toi, Esprit orné de cornes et qui sors de Satiu ! Dans mes discours je n’ai pas usé de trop de paroles.

34. Ô toi, Nefer-Tum, qui sors de Memphis ! Je n’ai jamais fraudé ni agi avec méchanceté.

35. Ô toi, Tum-Sep, qui sors de Djedu ! Je n’ai jamais maudit le Roi.

36. Ô toi, Esprit, dont le cœur est actif et qui sors de Debti ! Je n’ai pas pollué les eaux.

37. Ô toi, Hi, qui parais dans le Ciel ! Sache-le : mes paroles n’ont jamais été hautaines.

38. Ô toi, Esprit, qui donnes les ordres aux Initiés ! Je n’ai pas maudit les dieux.

39. Ô toi, Neheb-Nefert, qui sors du Lac ! Je n’ai jamais été impertinent ni insolent.

40. Ô toi, Neheb-Kau, qui sors de ta ville. Je n’ai jamais intrigué pour me faire valoir.

* L'Esprit de Dieu et la Confession égyptienne sont commentés dans le chapitre 37 du "Parsifal Révélé" nde.

41. Ô toi, Esprit (Esprit de Dieu nde), dont la tête est sanctifiée et qui, soudain, sors de ta cachette ! Sache-le : je ne me suis enrichi que d’une façon licite (voir la confession égyptienne commentée nde).

42. Ô toi, Esprit, qui sors du Monde inférieur et qui portes devant toi ton bras coupé ! Je n’ai jamais dédaigné le dieu de ma Cité.

 

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