Forum Don & Compassion.

Samael Aun Weor ses livres

Le Bouddha Maitreya


TRAITE D'ALCHIMIE SEXUELLE

7 - L'Elixir de Longue Vie

Le Traité d'Alchimie Sexuelle a été écrit par un homme qui s'autoréalisa et incarna le Bouddha Maitreya Kalki Avatar, Samael Aun Weor


Si vous souhaitez imprimer ce livre, vous pouvez télécharger la version complète du livre en cliquant ici :

Traité d'Alchimie Sexuelle


Avec votre DON, action de COMPASSION, la Doctrine du Coeur est dévoilée intégralement à tous les peuples et dans toutes langues car la fin des temps est proche.

Je fais un don avec compassion.

« Bénis soient les ministres de ce don, eux à qui l’eau du Seigneur a été confiée. »


Le Mystère de la Fleuraison d'Or.

L'éveil de la Kundalini par les deux témoins ouvre les Sept Eglises, les chakras de la moelle épinière.

Cours Esotérique de Kabbale.

Exercice de l'Arcane 1 : avant de se mettre au lit, se concentrer sur l’Ordre sacré du Tibet et sur le Saint-Huit, le signe de l'infini, en appelant le Maître Bhagavan Aklaïva qui nous aidera à sortir en corps astral. Une nuit, nous serons convoqués à la Loge du Tibet et nous serons soumis à sept épreuves dans le Temple de l’Himalaya. Quand on nous appelle, on nous tire par les pieds pour que nous nous présentions debout.

samaelaunweor-signe-de-l-infini

Mais il faut avoir du courage, car vous serez soumis à de nombreuses épreuves très difficiles. On nous décapitera et on nous transpercera le cœur d’une épée.

Il faut du courage, celui qui aspire vraiment et qui est constant triomphera.

L'Enfer, le Diable et le Karma.

« La véritable connaissance qui réellement peut originer en nous un changement intérieur fondamental a pour base l’auto-observation directe de soi-même. »

La Grande Rébellion.

En Alchimie sexuelle, l'Alchimiste se doit d'acquérir les perfections de l'Esprit de Dieu de la Confession égyptienne pour se libérer des quatre corps de péché.

Traité d'Alchimie Sexuelle.

En travaillant dans le Grand Oeuvre de l'Alchimie sexuelle, nous pourrons effectuer aisément un voyage astral via la technique voyage astral de dédoublement astral réalisée avec la conscience éveillée dans le plan astral et les mondes supérieurs de la conscience.

Entretiens avec Samael Aun Weor 1.


Le Livre Jaune.

La technique de méditation provoque l'éveil de la conscience en technique voyage astral.

Les Mystères du Feu.

« Lorsque s’établit un parfait équilibre entre le cœur et le mental, l’étudiant gnostique peut utiliser les clefs Jinas et de sorties astrales avec tout le succès désiré (voir comment faire un voyage astral nde). »

Manuel de Magie Pratique.

« Les pratiques de méditation interne provoquent de façon graduelle l'éveil de la conscience, l'éveil de la bouddhata. »

« Lorsque le mental intérieur est tranquille et en silence, alors la Divine Mère se réjouit en nous. C’est la béatitude. La paix ne peut être atteinte qu’avec le contrôle du mental. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Le Livre de la Vie et de la Mort.

« Dans la méditation, nous devons combiner intelligemment la concentration avec le sommeil. L'union des deux, concentration et sommeil, produit l'illumination. Beaucoup d'ésotéristes pensent que la méditation ne doit en aucune façon être combinée avec le sommeil du corps, mais ceux qui pensent ainsi se trompent, car la méditation sans le sommeil abîme le cerveau. On doit toujours utiliser le sommeil lorsque l'on veut pratiquer la méditation.

Cependant, il s'agit d'un sommeil contrôlé, d'un sommeil volontaire, et non d'un sommeil sans contrôle, non d'un sommeil absurde. Il faut combiner la méditation et le sommeil contrôlé.

Nous devons monter sur le sommeil et ne pas laisser le sommeil monter sur nous. Si nous apprenons à surmonter le sommeil, nous aurons triomphé. Si le sommeil nous surmonte, nous aurons échoué. Il faut se servir du sommeil.

La technique de la méditation, je le répète, combinée avec le sommeil, conduira nos étudiants au Samadhi, à l'expérience du Vide Illuminateur. »

La Psychologie Révolutionnaire.

« Ouvrir le mental intérieur est essentiel pour échapper au monde des doutes et de l'ignorance.
Cela signifie que seule l'ouverture du mental intérieur fait naître la foi authentique en l'être humain.

Malheureusement, il existe encore une tendance générale à confondre la croyance avec la foi. Si paradoxal que cela puisse paraître, nous affirmerons ce qui suit : CELUI QUI A LA FOI AUTHENTIQUE N'A PAS BESOIN DE CROIRE. »

Bouddha Maitreya Kalki Avatar Samael Aun Weor.

Les Mystères Majeurs.

 

 

Le secret du corps de la Libération et de l'Elixir de longue vie sont dans le phallus d'Osiris, l'Esprit Universel de Vie.

 

Le secret du corps de la Libération et de l'Elixir de longue vie se trouve dans le phallus d'Osiris, l'Esprit Universel de Vie nde

 

CHAPITRE 7

 

L'Elixir de Longue Vie

 

1. Le Livre des Morts :

Chapitre "Pour repousser les Massacres".

Le victorieux Nebseni, scribe et dessinateur des Temples de Haute et Basse Egypte que l’on vénère, fils du scribe et artiste Thena, dit :

« Ô Tum !

Parvenu près de la divinité à la double tête de Lion.

Puissé-je être sanctifié !

Que ce dieu grand ouvre pour moi les Portes de Keb !

Voici que je me prosterne devant le grand dieu de la Région des Morts.

On me conduit auprès des Hiérarchies divines de l’Amenti.

Ô toi, Esprit Gardien de la Porte, laisse le Souffle vivifiant me nourrir !

Qu’un Esprit puissant me conduise vers la Barque de Khepra !

Voici que le Soir arrive.

Laissez-moi parler aux Esprits assis dans cette Barque, afin que je puisse y entrer et en sortir à mon gré !

Que je puisse contempler les Mystères à l’intérieur de la Barque et remettre debout cette divinité qui ne respire plus (Osiris) ».

Voici que je lui adresse la parole :

« Dieu puissant ! Me voici !

Ayant passé par le Portail de la Mort. J’existe et je vis !

Quant à vous, hommes sur la Terre, qui apportez les offrandes et qui ouvrez la bouche de mon cadavre, faites voir la liste de vos offrandes !

Etablissez Maat la déesse sur son Trône !

Montrez-moi la Tablette de mes actions passées !

Placez Maat devant Osiris, Prince de l’Eternité, qui, immobile, suppute les Années qui passent.

Voici qu’ayant entendu les paroles qui viennent des Iles, Il dresse en l’air son bras gauche !

Il donne des ordres aux dieux anciens.

En vérité, c’est Lui qui m’envoie auprès de mes Juges du Monde Inférieur ».

Le Livre des Morts, Chapitre XLI.

 

2. Quand nous sommes parvenus près de la divinité à la double tête de Lion, c’est-à-dire, devant la Loi, la Loi (Loi du Karma, Anubis et les Seigneurs du Karma nde) nous ouvre les Portes de Keb.

3.* Le Divin Keb est Atman, l’Esprit Universel de Vie, devant lequel nous nous inclinons avec révérence.

4. Nous nous présentons alors auprès des Hiérarchies divines de l’Amenti.

5. Nous rendrons grâce alors, au Souffle, et l’Esprit puissant nous conduit vers la Barque de Khepra.

6. Khepra est la Déité créatrice des dieux, c’est le Scarabée sacré ; Ra en nous, c’est la Déité.

 

7. Au crépuscule, je parle aux Esprits assis dans cette barque, afin que je puisse y entrer et en sortir à mon gré et que je voie l’Etre qui est là.

8. Cet Etre est mon Etre, mon Père qui est en secret.

9. Je parle avec Lui, quand je me suis perfectionné.

10. Ayant passé par le Portail de la Mort, j’existe et je vis ! Parce que j’ai acquis l’Elixir de Longue Vie, après avoir parcouru une longue série de sacrifices.

 

11. Le corps de la Libération n’est sujet, ni aux maladies, ni à la mort.

12. Le corps de la Libération est fait de chair et d’os, mais il n’est pas de la chair venue d’Adam, il est chair du Christ Cosmique.

13. Le corps de la Libération ressemble au Divin Rabbin de Galilée.

14. Le corps de la Libération est le corps des Dieux.

15. Avec ce corps de la Libération, nous nous asseyons sur le trône de Justice et de Vérité (Maat, la déesse sur son trône) ; c’est ainsi que nous restons exaltés en tant qu’immortels en Osiris et Horus.

 

16.* Osiris est l’Intime. Le Prince de l’Eternité qui immobile suppute les Années qui passent, qui entend les paroles qui viennent des Iles, qui dresse en l’air son bras gauche, qui donne des ordres aux dieux anciens et qui commande Osiris, parce qu’Osiris commande Osiris, parce que les Dieux commandent les Dieux, c’est Lui qui m’envoie auprès de mes Juges du Monde Inférieur.

17. Tout le secret de l’Elixir de Longue Vie, se trouve dans le Phallus d’Osiris.

 

18. Avec l’Elixir de Longue Vie, nous pouvons même conserver le corps physique pendant de longs Eons de Temps.

19. Le Maître Mejnour vécut sept fois sept siècles.

20. Le Maître Zanoni conserva son corps physique pendant des milliers d’années.

21. Le Comte de Saint-Germain possède encore ce même corps physique avec lequel il se présenta dans les cours d’Europe, pendant les XVIIe et XVIIIe siècles.

22. Avec les Elixirs Blanc et Rouge, nous entrons dans le royaume du Super Homme, et nous nous convertissons en Dieux Omnipotents de l’Univers.

 

 

Recevez un Ebook GRATUIT de la technique voyage astral pour apprendre comment faire un voyage astral et comment méditer en technique de méditation pour provoquer l'éveil de la conscience.

Ma Newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre Ebook. Si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.

Le secret du corps de la Libération et de l'Elixir de longue vie sont dans le phallus d'Osiris, l'Esprit Universel de Vie.